mzuh mzuh a écrit :
Bon apparemment mon sujet motive pas les foules... certainement parce qu'il a été mainte fois traité. Mais bon, je trouve pas mon bonheur dans les topic, parce que je veux en plus un pc plutot class tout de même, avec une bonne autonomie, si possible touche séparé a la vaio, et puis si il chauffé pas trop avec un équipement performant... Enfin, là je commence à décrire le pc de rêve de tous le monde.
Bon sinon, dans mes recherches, je me suis penché sur le Macbook Pro 15" version 2 cartes graphiques, mais aussi sur le Asus U80V... les deux semblent pas mal avec des pour et des contres: le Mac book, c'est pour la coque alu (plus robuste à priori), l'autonomie, le design..; Par contre, je trouve pas de vrai argument pour un prix aussi élevé (sans vouloir lancé un vaste débat, je pense qu'objectivement, le surcout des mac n'est pas justifié). A coté, le asus et beaucoup moins onéreux, class, et parait performant. Le problème, c'est la fragilité (mon pc que je doit changer est un Asus, et ça me dérangerai d'avoir le même souci dans un an, moi je veux un pc pour duré, c'est vraiment gonflant de devoir changer de pc). Hum, me voilà face à un dilemme...
Vous auriez des éléments de réponses pour moi ? d'autres pistes ??
|