|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La quête impossible d'un équivalent Macbook Pro sous Windows |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 13:45:49 |
rokhlan | Alors ? |
myzt |
rokhlan |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
myzt | Le toucher du clavier a l'air assez sec, moi perso je préfère un toucher mou type l'ancien Macbook Air, mais il est pas mauvais non plus (y a bien pire je t'assure lol)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
myzt |
Message édité par myzt le 03-12-2019 à 19:30:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Eclat d'ombre Why not? | Toujours en hésitation pour le renvoyer Points qui me chiffonnent un peu (pour ce prix) : Pour le reste, chauffe, autonomie et bruit de la ventilation par exemple, tout va bien ! J'ai jusqu'au 31 janvier pour le renvoyer, j'hésite, soit je trouve une machine qui fait mieux (Thinkpad avec l'écran 4K OLED peut être, si seulement je pouvais le voir en magasin mais je ne sais pas du tout où le voir), soit je reste sur macOS en prenant le MacBook Pro 16". @SmXme : tu t'es décidé toi ? Edit : Je pourrais renvoyer le Razer à Amazon et le racheter si le Thinkpad ne me convient pas, mais c'est plus d'un mois pour un Thinkpad sur mesure Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 03-01-2020 à 13:43:21 --------------- |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 12:59:27 |
myzt |
Eclat d'ombre Why not? | Quand on voit l'étalonnage absolument dégueulasse de base... Un comparatif des blancs, MBP à gauche, Razer à droite (c'est à l'arrache mais on se rend bien compte de la différence entre les deux écrans) :
Message édité par Eclat d'ombre le 06-01-2020 à 00:35:08 --------------- |
myzt | Tu peux peut être le renvoyer et voir si y a pas des modèles OLED en promo durant les soldes? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 06-01-2020 à 20:14:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Eclat d'ombre Why not? |
La Radeon 5500 a l'air pas mal du tout sur le MBP 16, et franchement ça sera largement suffisant pour mes besoins en jeux qui sont secondaires Autre chose qui me conforte vers ce choix : le SAV Apple. Je sais que si j'ai le moindre problème, je vais en Apple Store et il sera pris en compte immédiatement, avec pas mal de Genius Bar à proximité. Ils sont imbattables là dessus. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 07-01-2020 à 11:04:26 --------------- |
myzt |
Message édité par myzt le 07-01-2020 à 14:26:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fleafly |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
fleafly |
|
flash_gordon | Comment se fait-il que dans un topic avec ce titre, à aucun moment les produits Surface ne sont mentionnés ?
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-01-2020 à 10:53:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
myzt | Jamais Razer, aussi affirmatif?
thekiller3 Modérateur | +1. |
mimirte | Hello les amis, |
rokhlan |
C'est extrêmement dommage. Un SL 15 avec la même puissance et la même autonomie que le MBP 16 et c'était le jackpot... |
fleafly |
Message cité 1 fois Message édité par fleafly le 16-01-2020 à 18:34:21 |
mimirte |
|
fleafly |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell Inspiron 15 7590 Ou ASUS ZenBook Pro 14 ? | Achat PC Portable - Choix |
Choix difficile Razer 13 ou MSI GS65 | Choix de PC pour douleurs poignet |
[Choix]PC portable bureautique/chill 350€ | Choix de PC portable - Quelle carte graphique prendre ? |
choix pc portable budget max 500 euros | [ThinkPad] Mon ordi s'allume automatiquement |
Ou trouvez un clavier X1 carbon Gen7 US QWERTY | Batterie Dell XPS 15 9560 |
Plus de sujets relatifs à : La quête impossible d'un équivalent Macbook Pro sous Windows |