Citation :
Bon, ça déchire, pour l'instant je n'ai aucun reproche à lui faire.
Les ptits + :
- ergonomique, clavier super agréable, touches silencieuses, légère inclinaison bien étudiée
- système de refroidissement top. Le pc ne chauffe pas, reste presque inaudible, et pas d'air chaud sur la main quand on utilise une souris
- qualité de construction, c'est solide, et le revêtement du portable est doux et anti-traces. Le design est sobre et moderne.
- écran de bonne qualité, on arrive peut être pas au niveau de ce qu'on peut trouver sur un mac, mais comparer à la majorité des portable c'est largement au dessus. La touche qui permet de changer de profil de couleurs à la volée est très utile (je suis graphiste). Très bonnes couleurs, bon contraste, et angles de visions très corrects.
- très bon son, mais je m'y attendais. Venant d'un toshiba x200 qui avait déjà un bon son et des bonnes basses je ne suis pas bluffé. Je ne sais pas si on peut encore l'améliorer en changeant les réglages pourris de windows.
- puissance, tout est ultra rapide pour l'instant mais je n'ai pas encore testé de gros jeux ou de traitements lourds (after effects, etc.). Mais je ne pense pas être déçu ^^
|