|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour ordi gaming entre 1500 et 1800 euros |
Elbarjos | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 12:37:17 |
thekiller3 Modérateur |
Elbarjos | Merci beaucoup pour vos réponses!
|
Elbarjos | Ok parfait, merci beaucoup pour les conseils! |
thekiller3 Modérateur | tu le passe à 16go, tu vires le HDD, tu mets un SSD à la place, et ce sera parfait |
Nayzo | Si tu veux je vend actuellement mon PC portable de chez msi, il fait tourner meme GTA5 en ultra a plus de 60 fps vu que tu en parle. En réalité sa fait que 5 mois que je l'ai mais je ne n'utilise plus alors je préfère le vendre. Je te met le lien du site hardware si tu veux en savoir davantage : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] t24417213.
|
Nayzo | Pas de soucis |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 20:58:25 |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | salut, je m'incruste un peu dans ton post car je suis en recherche pour le meme type de config mais avec un gsync 120hz et j'ai trouvé celui çi https://www.grosbill.com/4-asus_g75 [...] eaffilinet
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Elbarjos | En effet il a l'air très sympa, mais comme tu as pu le comprendre je pense, je ne m'y connais pas assez pour pouvoir te conseiller!
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | hehe, ne soit pas désolé je suis un peu dans le même cas que toi, c'est normal de poser des questions c'est pas un achat de quelques euros, je regarde les liens et te redis mon avis dans quelques instants.
Message édité par crashtesteur le 13-08-2017 à 11:00:55 --------------- Le monde est une hypothèse. |
Elbarjos | D'ailleurs, question peut être un peu débile mais c'est fiable Topachat comme site?
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | bon j'aurais pas du poster il n'est plus dispo chez grosbill.... --------------- Le monde est une hypothèse. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat ordi portable petit budget suite adobe | Avis configuration |
Demande d'avis pour l'achat d'un nouveau PC portable | Perte d'IPS sur PC portable Gaming |
conseils pour ordi durable avec rj45 natif | Avis pc pour la fac |
PC portable pour étude d'ingénieur et gaming pour environ 800 euros | Demande avis achat MacBook Pro |
Plus de sujets relatifs à : Avis pour ordi gaming entre 1500 et 1800 euros |