|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [17" gamer ~2000€] Multimédia/Jeux/Infographie |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 16:03:43 |
frenchninja | Salut,
|
Paark | Salut,
Message édité par Paark le 14-02-2009 à 11:46:06 |
metamasterplay easy come, easy go... | Le Toshiba X300-14L est un peu plus performant que le Black Book susmentionné (à part le SSD) et offre une qualité de son indéniablement meilleure. Mais il a une résolution plus faible (1440x900) et a un look qui peut ne pas plaire à tout le monde. Les MR 4XXX ne bouleverseront pas le «pic» de performances et donc le haut-de-gamme.Toutefois elles sont intéressantes dans le sens où elles auront un rapport performance/prix très agressifs. Mais vu que le Toshiba est déjà très intéressant de ce coté là, je pense que tu n'as rien à craindre . En tous cas pour les MR 4XXX faut encore compter 1 ou 2 mois. Message édité par metamasterplay le 14-02-2009 à 12:58:47 --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
Chibbby | Un dell XPS |
Paark | Chibbby > Tu à un lien ? |
Chibbby |
Paark | Je vais regarder cela Chibby.
|
metamasterplay easy come, easy go... |
Le SLI est intéressant ici dans la mesure où aucune mono-carte n'arrive à offrir les mêmes performances.
Message édité par metamasterplay le 14-02-2009 à 18:54:00 --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 18:53:08 |
Paark | EDIT Message édité par Paark le 14-02-2009 à 19:02:14 |
Kormyr | En tant que possesseur du Black Book, je te le conseille.
|
lefty-world mono-core inside | salut kormyr, d'accord avec toi mais pas aussi optimiste sur l'evolutivité de la machine car le tdp d'un crossfire de hdm 3870 ne sera pas égale a celui d'un crossfire de hdm 4870 ( remarque si il est inferieur on pourra), reste le seul problèmes du socket ... qui va surement evoluer...malheuresement --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Kormyr | http://portables4gamers.com/forum/ [...] hp?id=1751
Message édité par Kormyr le 14-02-2009 à 23:34:11 |
lefty-world mono-core inside | ok c'est bon on n'en parle plus ... ^^
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Paark | Sur le Toshiba Qosmio X300-145 je vois que la carte graphique est une 9700 GTS et je pensais partir sur une 9800 GTX qui est bien plus performante non ?
|
lefty-world mono-core inside | re, le crossfire de hdm 3870 est superieur a une seule 9800m gtx : http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Paark | Ok je vois au niveau des perfs ^^ sur les résultats 3DMARK. |
lefty-world mono-core inside | --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Paark | C'est noté je vais voir l'ami |
lefty-world mono-core inside | dsl je n'ai pas pu m'en empecher ^^
Message édité par lefty-world le 15-02-2009 à 12:37:56 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Paark | En fait tout l'intérêt de ma question est de savoir si je prends une mono ou un SLI. Et si le SLI apporte vraiment plus en terme de FPS vu que j'ai lu plusieurs fois que pas mal de jeux ne prennent pas en compte cette technologie.
Message édité par Paark le 15-02-2009 à 13:41:45 |
lefty-world mono-core inside | Paark, je ne pense pas que tu est besoin d'un sli/croosfire si tu n'est pas un gros gamers, apart si tu aime joué tout a fond... mais la c'est chercher la petite bête.
Paark | Je pense avoir tout en main pour me faire un choix ^^. Je vous dirais ce que j'ai choisis |
metamasterplay easy come, easy go... |
--------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
lefty-world mono-core inside | paark, dis nous avant d'acheter, après il sera trop tard si tu choisi un mauvais pc --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Paark |
lefty-world mono-core inside | pas mal du tout --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis PC portable Gamer 1500€ | [Pc <17" <1900€] Jeux, montage vidéo et média |
[Pc <17" <1900€] Jeux, montage vidéo et média | barre multimédia sur Qosmio F50 inactive |
[PC<1000€] bureau/jeux SANS OS payant | [Portable <1500€] utilisation Infographie &gaming |
[PC <800 € ] Multimedia | [PC >15" <1000€/1250€] Jeux/bureautique. |
[Topic Unique] Eurocom D900F Phantom : le meilleur du portable gamer | [PC<1000€] jeux, puissant mais pas trop ;-) |
Plus de sujets relatifs à : [17" gamer ~2000€] Multimédia/Jeux/Infographie |