|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC<1000€] jeux, puissant mais pas trop ;-) |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 20:59:03 |
lefty-world mono-core inside | salut : --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
metamasterplay easy come, easy go... | Je plussois.
--------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
leduigou_l | Merci beaucoup pour le boulot fourni, vos conseils m'ont orienté vers la gamme MSI ce qui m'a mené au post suivant (d'ailleurs très pratique) : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 1269_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par leduigou_l le 01-02-2009 à 20:27:14 |
metamasterplay easy come, easy go... |
lefty-world mono-core inside | telechaerge gpu-z pour etre sur --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 20:08:33 |
metamasterplay easy come, easy go... | A ma connaissance il intègre les deux. Tu peux exécuter dxdiag pour voir si tu as bien 2 cartes.
Jeremy76 | Rasure toi rien d'anormal
Message cité 1 fois Message édité par Jeremy76 le 06-02-2009 à 20:22:07 |
metamasterplay easy come, easy go... |
Message édité par metamasterplay le 06-02-2009 à 23:42:28 --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
leduigou_l | Oki je vais regarder ça de plus près merci pour ces réponses rassurantes (maintenant j'ai l'air d'un con avec mes envolées lyriques à incendier mon SAV ) |
anarkia777 | 17" a 700 pour jouer a wow c'est bon.
Message édité par anarkia777 le 09-02-2009 à 11:59:36 |
lefty-world mono-core inside | genial ton site, tu le resor a chaque fois que tu peux, mais sa aide pas beaucoup ^^
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
metamasterplay easy come, easy go... | Message édité par metamasterplay le 09-02-2009 à 15:02:52 --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |