|
Auteur | Sujet : Décision importante - portable gamer GT70 - G750 - GT72 - G751 |
---|
rom-16 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2014 à 20:46:33 ![]() ![]() |
Radd | Question de noob, mais qu'est-ce que tu entends par "mon SSD est bridé" ? Il est moins rapide que normalement ? De combien, tu dirais ? 10-20% ? |
l0st |
rom-16 |
Test avec le SSD fournit d'origine :
|
Positivman | Ton Samsung n'est-il pas concerné par ce problème : http://www.clubic.com/disque-dur-m [...] 0-evo.html |
Positivman | Ca d'accord. Au-delà d'une certaine vitesse d'exécution, ça tient pus du pignolage que du confort d'utilisation. |
rom-16 | Possible |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2014 à 12:34:33 ![]() ![]() |
Positivman | Bah, il y aurait ça : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] 36499.html Message édité par Positivman le 28-10-2014 à 21:40:18 |
rom-16 | Une dalle IPS va sortir sur le GT72, seulement cela sera que pour la version extrême, avec un prix délirant : http://www.cowcotland.com/news/445 [...] r-pro.html
|
Radd | Moi je préfère justement éviter les dalles IPS, il me faut une TN et ses bas taux de réponse pour mes FPS rapides ,-) |
rom-16 | Soit tu veux des couleurs fidèles, soit tu veux un meilleur temps de réponse, mais tu aura pas les deux, même avec Alienware. |
Radd | Perso j'ai eu de bons échos de leurs écrans 120 Hz (mais en effet pas tellement des 60 Hz). Mais bon, apparemment la 980M ne permet pas la 3D Vision, et donc il risque de n'y avoir personne qui propose des panels 120 Hz, même pas Alienware... Dammit :-( Message cité 1 fois Message édité par Radd le 30-10-2014 à 02:15:47 |
serthus | |
Lissothus | Cowcot' vient de tester le dernier né des Asus Rog, avec dalle ips cette fois-ci... miam ! |
rom-16 |
|
Radd |
|
rom-16 |
|
Positivman | Tu sais, un tube de pâte thermique coûte "un peu moins" que 200 €, alors lance-toi... |
rom-16 |
|
serthus | outre la perte de garantie, suis pas sur du tout que ca passe. Et faudrai démonter pour le savoir |
bernardo56 | Pour votre histoire de 120Hz, Je pense que vous avez meme pas besoin d'attendre un ecran 120Hz. Je viens d'overclocker mon ecran a 90Hz tres facilement sur mon GT72.
Message édité par bernardo56 le 01-11-2014 à 19:33:56 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
serthus | attends que les vbios modifiés arrivent pour ta 970m, tu vas voir que tu pourras aller bien plus haut. Easy +500mhz sur le gpu.
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Radd | Salut à tous, Je voulais sincèrement remercier tous ceux qui ont participé à ce thread et qui m'ont aidé à me faire une idée de la valeur de ce qui était disponible. Sans vous, j'aurais sans doute acheté en septembre un portable avec une 880M - grosse erreur :-) J'ai cependant pour finir décider d'abandonner la voie du portable, étant donné qu'aucun des produits sur le marché ne correspond réellement à mes attentes. J'ai en particulier envie de disposer d'un écran 120 Hz, et aucun portable avec la 980M venant de constructeurs "reconnus" et fiables n'en propose. Alienware en proposera peut-être pour son prochain AW 17, mais c'est incertain et ce dernier n'a pour l'instant pas l'air de pointer le bout de son nez et j'en ai marre d'attente un produit qui n'aura p-e même pas de 120 Hz. J'aimerais ensuite disposer d'un bon clavier pour taper et jouer, et les claviers de type chiclet me faisaient un peu peur. J'ai dès lors pour finir décider d'abandonner l'option du portable et d'opter pour un PC fixe à la place. J'aurais aimé pouvoir occasionnellement prendre mon portable gaming chez un pote et jouer facilement chez lui, mais c'est un investissement considérable et si je n'ai pas ce que je recherche pour 2000+€ je préfère abandonner la portabilité pour retrouver toutes mes autres exigences dans un fixe. Merci encore à tous pour votre aide, et en particulier à rom-16 pour ses nombreux messages ! :-) kwiz edit : au passage, mon thread de demande de conseils sur le fixe... http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8194_1.htm :-) Message édité par Radd le 02-11-2014 à 23:37:46 |
rom-16 | De rien, c'était un plaisir ! |
Radd | Pour le clavier, j'ai en fait décidé d'opter pour un mécanique : le Corsair Vengeance K70 MX Cherry Brown :-) Message édité par Radd le 03-11-2014 à 00:51:52 |
Ptitchou59 | Bonjour à tous,
|
rom-16 | Très bon choix aussi |
rom-16 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur portable: Autonomie | Aide choix portable pour programmation - 400 euros |
Portable adapté ou pas | [AIDE] PC portable Acer qui ne démarre plus ! |
Portable etudiant + jeu (défis :o) | Achat PC Portable pour Arma III en normal pour 650euros max ! URGENT |
conseil pour achat d'un portable 15' | choix RAM pc portable |
PC portable fac / jeux légers 600-700e | PC portable vs Tablette |
Plus de sujets relatifs à : Décision importante - portable gamer GT70 - G750 - GT72 - G751 |