|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Décision importante - portable gamer GT70 - G750 - GT72 - G751 |
Radd | edit: suite aux réponses qui m'ont très gentiment été fournies, j'ai décidé d'attendre la nouvelle génération avec 980M/970M, sans doute un MSI GT72 ou Asus G751
Message édité par Radd le 05-10-2014 à 11:58:56 |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 17:30:48 |
tyhump | J'ai pris ceci: http://www.laptopspirit.fr/150905/ [...] ment-61724
|
Radd | Merci pour le conseil, Tyhump, mais je souhaite rester sur un portable 17" minimum Je n'hésite plus qu'entre les trois catégories que j'ai mentionnées, chez Asus et MSI. |
Positivman | Et pourquoi ne pas opter pour un mini-ATX avec un bon écran, un clavier et une souris ? Si tu ne souhaites pas déplacer ta machine, c'est peut-être la meilleure alternative.
|
Radd | Merci pour ta réponse, Positivman. Je souhaite un portable pour pouvoir déplacer ma machine chez moi dans les différentes pièces, et à l'occasion (plus rarement) chez des amis.
Message édité par Radd le 11-09-2014 à 18:23:28 |
mitchack Cool de chez Cool sinon ... | Bonjour
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167 |
Radd | Je vois, merci beaucoup. J'ai par contre remarqué une différence supplémentaire entre les deux :
Message édité par Radd le 12-09-2014 à 02:59:25 |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 02:47:55 |
Positivman | La quantité de mémoire vidéo influe peu à ce niveau de performance. Il faudra attendre les prochaines générations de carte, pour que l'exploitation de 6 Go soit optimale, il me semble. |
lasslouss | ca doit etre un probleme isolé, car sur cowcotland il n'en parle pas : |
fub | ah oui moi j'attends clairement les nouvelles CG en Maxwell, moins de chauffe, plus de puissance ça vaut le coup d'attendre un mois plutôt que de se jeter sur des fins de série. |
Positivman | Exact. C'est ce que j'indiquais plus haut, mais le graphique est plus parlant. |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Positivman |
rom-16 | Concernant l'écran du GT72, Les Numériques ont (encore) fait un test bâclé et totalement faux, mais venant d'eux c'est pas étonnant. Je te conseil de regarder ce test (En Allemand) de NotebookCheck, beaucoup plus objectif : http://www.notebookcheck.com/Test- [...] 617.0.html
|
Radd | Merci pour ces précisions ! Et quand tu regardes un film ou une série, est-ce que tu dois aussi mettre un casque ou est-ce que le bruit n'est pas trop dérangeant ?
Message cité 1 fois Message édité par Radd le 12-09-2014 à 23:03:29 |
Positivman | Tu anticipes beaucoup, là. Même si les GT72 actuels commencent à devenir relativement abordables - pour des machines haut de gamme - il y a fort à parier que ceux équipés des nouvelles Nvidia ne baisseront pas de tarif de suite. Il faudra certainement attendre 2 à 3 mois, avant que les anciens stocks ne soient épuisés.
Message cité 2 fois Message édité par Positivman le 12-09-2014 à 23:11:33 |
rom-16 | En film il se déclenche pas du tout, faut aussi dire que je suis toujours sur la HD4000, après avec la 675M c'est ventillateur obligatoire et même en bureautique, c'est pour cette raison que je l'utilise juste pour les jeux !
|
rom-16 |
|
Radd |
Message édité par Radd le 13-09-2014 à 02:22:37 |
rom-16 | J'en sais rien, faudra au moins attendre les annonces de nouveaux modèles pour savoir si ils baissent les GT70 et les actuels GT72, mais j'y crois pas pour les GT70 qui ont un prix déjà très bas. Et oui ils seront équipés de nouvelles puces en 970M et 980M.
|
Radd | Merci ! Aucune chance que les performances de la 870M finissent par dépasser la 780M au fur et à mesure que de nouveaux drivers sortent ? |
rom-16 | Impossible, la 780M à 1536 cuba core, et la 870M 1344, sans oublier que la première à un bus mémoire à 256 bits, et la seconde à 192 : http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html
|
Radd | Si je dois me prendre un GT70, je pense opter pour celui-ci : http://webshop.eurosys.be/fr/ordin [...] be-p422305 ça vous semble bien ? Je verrai si pour 1875€ je peux avoir mieux en GT72 à la sortie des nouvelles cartes... |
rom-16 | Je vais demander des précisions sur la qualité de l'écran à une personne bossant chez MSI France, et également savoir si on aura (enfin) le pack avec sacoche/souris/tapis de souris/casque/ qui est très sympa
|
Radd | Merci pour l'info ! Quand est-ce que tu penses que l'on sera fixés sur les prix des GT72 avec les 9xxM ? Avant leur arrivée en magasin ? Et quid des premiers tests ? |
Positivman | Comment dire... patience mon ami. Tout cela ne saurait tarder, mais je doute que certains d'entre nous sache lire dans le marc de café. |
Positivman | Comme d'habitude, tu vas avoir des pré-commandes, c'est évident, et certains sites vont les avoir en test, avant qu'elles ne soit réellement disponibles à la vente. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur portable: Autonomie | Aide choix portable pour programmation - 400 euros |
Portable adapté ou pas | [AIDE] PC portable Acer qui ne démarre plus ! |
Portable etudiant + jeu (défis :o) | Achat PC Portable pour Arma III en normal pour 650euros max ! URGENT |
conseil pour achat d'un portable 15' | choix RAM pc portable |
PC portable fac / jeux légers 600-700e | PC portable vs Tablette |
Plus de sujets relatifs à : Décision importante - portable gamer GT70 - G750 - GT72 - G751 |