|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix 15" - ~500€ - Possibilité jeux |
kritis | Hello !
|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 09:00:30 |
philps | slt
|
kritis | Oui mais, si le processeur n'est pas assez puissant pour exploiter la carte graphique... ( cas rare ? ) |
kritis | Mais il y a une grosse différence entre un i3 et i5 ? |
Bibiz28 | La carte GT540M est une milieu de gamme, le proco i3-2310M et largement a la hauteur de cette carte, donc tu peux prendre le premier.
|
kritis | D'accord, merci ! Mais d'après ce que j'ai lu, la gamme X de Asus n'est pas très fiable (?)... J'ai un doute sur la carte graphique... Sur Pixmania c'est une GT540 alors qu'à la Fnac une GT520MX qui est moins performante ( http://www.fnac.com/Asus-X53SC-SX0 [...] 614475/w-4 ) Message édité par kritis le 28-08-2011 à 11:25:21 |
kritis | Merci pour ta réponse. Mais, étant dimanche je ne peux pas téléphoner à leur service client. En plus, impossible d'envoyer un e-mail avec leur lien : http://www.pixmania.com/fr/fr/c_ac [...] index.html |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 16:33:37 |
tyhump | Ce modèle a 520m et non une 540m. |
kritis | Chez Darty il y a le même, avec aussi une GT540 mais 50€ plus chère. À la Fnac, 499€ mais avec une GT520MX. Louche, il aurait due avoir une variation du nom de série... |
tyhump |
Message édité par tyhump le 28-08-2011 à 19:25:08 |
abbado | ok je confirmerai j'ai fait une imp écran de la page(merci pour le conseil je pense pas que j'y aurais pensé !!) |
kritis | J'attend avec impatience ton retour abbado |
kritis | Pixmania a fait une erreur sur la carte graphique... Elle est passé du GT540 à un GT520MX... http://www.pixmania.com/fr/fr/1046 [...] x034v.html
Message cité 1 fois Message édité par kritis le 29-08-2011 à 17:16:24 |
tyhump |
|
kritis | Effectivement, il est pas mal pour ce prix ! Mais c'est du Packard Bell... Je dis ça, mais j'utilise celui de ma mère qui en ai un
|
tyhump |
|
kritis | Oui, oui, je le sait, mais pas très très grand d'après Notebookcheck. Donc ça me va !
Message édité par kritis le 30-08-2011 à 13:06:38 |
abbado | Merde ils sont sur a pixmania??
|
kritis | Dans le cas d"un retour, les frais ( ~20€ ) sont pris en charge pas l'acheteur... Négocie avec eux en disant que c'est de leur faute si jamais c'est pas le bon. Montre ton screen. |
abbado | Ouais déja faut que je le reçoit,
|
tyhump |
|
tyhump | Ou plus simple, puisque tu n'as pas encore reçu le colis. Refuse le lors de la livraison tout simplement. |
abbado | Trop tard le colis est parti déja
|
kritis | Juste pour moi, à chaque fois que je commande sur internet, le colis va directe chez la gardienne... Y'a que Bouygues qui viens chez moi comme il faut une signature ^^. En parlant de ça, en janvier dernier quand Bouygues m'a envoyé mon téléphone, j'ai voulu refuser le colis au gars de La Poste qui me l'a apporté. Il m'a dit "Quoi ? J'en ai rien à foutre, j'ai apporté votre colis vous le prenais point barre". [HS off]
|
abbado | Lol enorme le gars de la poste |
kritis | Bon, bon. Ma mère m'a trouvé celui-ci //www.cdiscountpro.com/produits/asus-ordinateur-portable-15-6-x53svsx200v-1095651.aspx
|
abbado | Merci pour le lien cette ordi est très bien tu veux quoi de plus lol
|
tyhump |
|
kritis | Bon, finalement ma tante ne peux pas se faire rembourser la TVA ( une fois tous les deux ans pour un laptop ).
Message édité par kritis le 31-08-2011 à 19:44:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
15" / 500 euros | Portable autour de 500 euros |
Choix MSI-Asus et modif | N150 Plus, possibilité d'installer XP ou Linux ? |
Choix Ordinateur Portable 17" à 500 € | choix d'un portable polyvalent |
Choix ordinateur Gaming/fac | Acheter un portable sans windows ? portable pour usage non jeux |
Choix d'un pc portable de gamer ASUS, MSI ou AW | |
Plus de sujets relatifs à : Choix 15" - ~500€ - Possibilité jeux |