Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Acheter un portable sans windows ? portable pour usage non jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter un portable sans windows ? portable pour usage non jeux

n°1240146
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2011 à 23:17:51  answer
 

Hello ! je cherche depuis quelques jours déjà et je n'ai rien trouvé
 
est il possible d'acheter un portable sans windows ? pour une tour c'est facile il suffit de la montée soit même et d'installer ensuite, mais pour un portable ? je me demande si envoyer un email au service client de différents constructeurs pourrait m'aider ? vu que les intermédiaires reçoivent les PC dans l'état (j'imagine), la raison pour la quelle je cherche sans windows c'est parce que j'ai une licence msdnaa qui me permet d'avoir un windows seven professionnel donc payer pour rien ce serait un peu chiant  :o  
 
pour les spécs je cherche un portable pour mes études (en info) toute la journée nous sommes sur ce pc donc je pense prendre un portable de minimum 17" avec 6 Go de ram ou plus (virtualisation needed) j'ai aussi besoin d'un port usb 3, deux emplacements DD serais un plus. mon acer aspire 7730z fête ses 3 ans en décembre de cette année et j'aimerais bien le remplacer par un qui dure a peut prêt aussi longtemps. mon budget est de 900-1000€

mood
Publicité
Posté le 20-08-2011 à 23:17:51  profilanswer
 

n°1240148
-M2k-
Posté le 20-08-2011 à 23:26:33  profilanswer
 

Comme celui ci ?
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00111798.html


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1240150
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2011 à 23:36:39  answer
 

Bon ben voila ! merci de la réponse rapide :D je connais pas bien LDLC j'ai pas pensé a aller chercher sur ce site
 
merci et bonne soiré :)

n°1240175
tintin114
Posté le 21-08-2011 à 07:53:27  profilanswer
 


Je ne connais pas, j'ai vu l'annonce dans une pub :
http://keynux.com/default_zone/fr/ [...] tebook.php
Dell en faisait aussi à une époque, mais je ne sais pas s'il continu dans vendre avec linux de préinstallé ???
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Acheter un portable sans windows ? portable pour usage non jeux

 

Sujets relatifs
Réinstaller Windows 7 à partir Version boite sur HP DV6-1330sfChoix d'un pc portable de gamer ASUS, MSI ou AW
Achat portable: Acer vs Asus vs Dell[Conseil] Achat PC Gamer: 1200-1500e
Support écran portable refroidissementecran portable compaq qui se deconnecte
Avis pour achat d'un portable pour jeux videoMise à jour mémoire & CPU d'un portable ACER. Qui croire ?
Nouvel ordi portable Acer Aspire très lent à booter (et en général) 
Plus de sujets relatifs à : Acheter un portable sans windows ? portable pour usage non jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR