xaero a écrit :
oui j'avais vu ce modèle aussi. Comme tu dis on perd un peu en fréquence (P8400 au lieu de P8600), en HDD (250Go au lieu de 500) mais aussi en ecran (16" vs 17" ). A ce propos d'ailleurs, l'écran est en TFT Ultra BrightView, c'est bien ça ? par rapport au TFT BrightView le gain est-il bien visible ? j'ai lu aussi qu'on était en full HD sur le HDX. Exact ?
je me tate...
|
oui d apres les spec c est un tft ultra, par contre aucune idée d'un éventuel gain mais en tout cas l'écran en jette. En 16 pouces tu gagnes en portabilité tout en restant en full hd. A terme je compte me prendre une batterie 12 cells et une fois la garantie terminée changer de dd sauf si ça ne fait pas sauter la garantie, faut que je me renseigne. Avant toute chose je te conseille de le tester, il ne m'a fallut que peu de temps pour le choisir vu mon besoin : taf, films et capable de jeux 3d pas trop gourmands. La qualité de fab est bonne, j'ai failli me prendre le msi avec 9800 gs pour le meme prix, mais je me suis vite ravisé en considérant ttes les options du portable (bluray, telecommande, tv, bon proc, bonne dalle et bonne fab) par rapport à mon besoin
A tte !