Bonjour,
je suis en 2nd année d'infographie et je voudrais m'achetez un ordinateur portable car je suis souvent en deplacement, pour travailler essentiellement le webdesign ( photoshop, dreamweaver, flash adobde master collection) et la 3d rendering essentiellement( 3dsmax et vray, un peu maya) donc beaucoup de multitache
j'aimerai avoir des avis deja vers quelle configuration je pourrais me diriger, j'ai deja effectué pas mal de rechercher, consulté des avis.
je me suis deja fai une petite idée, donc je pensé partir sur deja un 17" au moin,un bon core 2 duo car un quad serai difficile a trouver dans mes prix, car je sais que pour le rendering vray sa serai pas mal.
Toshiba qosmio: x300-145
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ran-17.htm
voila le modele qui m'intrigue, le soucis c'est que je ne trouve pas vraimen d'avis sur cette carte graphique sachan que je ferai surement des jeux egalement mais surtout pour le rendering, pourrais je travailler aisément sur une geforce 9700GTS
au niveau du processeur, je voulais plus partir sur des T9400 ou equivalent, est ce que le Intel Core 2 Duo P8600 (2,4 GHz) fera vraimen une difference entre les 2 car lors des rendu c'est le processeur qui prend et donc serais je a l'aise ?
sinon un avis global sur ce produit ?
donc voila si vous avez des avis, des modèles ou autres a me conseiller, sur ma situations, merci!
Bye