|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 15" autonome |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 16:24:08 |
billie-joe | Ouais je sais mais je n'ai pas une tres bonne vue donc sur un 14" je vais galérer... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Le Latitude D531 (15,4" ) devrait pouvoir te satisfaire. A partir de 859€ en offre étudiante. Pour le HP, désolé, je ne le connais pas. Message édité par Cestuila le 20-10-2007 à 19:17:55 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | Alors personne n'a d'idée? C'est pour étudiant donc pas de carte graph poussée mais une bonne autonomie (4h mini) et pour 1000e.... |
billie-joe | Cestuila, 4h d'autonomie, c'est le max possible ou c'est en utilisation "normale", internet, bureautique, un peu de MP3^^) |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 13:27:48 |
billie-joe | d'apres eux http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 282,00.htm
|
billie-joe | oui voila la différence n'est pas negligeale...
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | non, ça doit se jouer à 5 minutes près je pense. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | ok, merci. Par contre dommage pour la carte graphique... pas moyen de mettre une petite GMA X1300...c'est dommage vu le prix tout de meme... |
billie-joe | c'est nul ce que je viens de dire puisque c'est une plate-forme AMD et non Intel^^ désolé^^ |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | Ups, d'apres le meme site que dit plus haut il peserait 3,5Kg.....c'est ENORME..... |
balrogmorgoth |
--------------- |
billie-joe | les 2!! beaux donc éviter les rayures et fragiles aussi^^ c'est que du plastique^^ |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | Plutot mimi le sony effectivement^^ surtout vu ce qu'il a dans le ventre...reste a savoir l'autonomie.... |
balrogmorgoth | C'est une intel graphic donc un chip intégre à la carte mere, je ne sais pas ce qu'elle fait tourner, surement des jeux olds generation ce qui est normal voila . --------------- |
billie-joe | le disque dur aussi^^ 4200tr/min.... autonomie ridicule...faut voir comment il est fabriqué aussi..si c'est une chaufferie ou un aspirateur (ou les 2) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |