|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : recherche portable autonome et puissant |
oncle-j | bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par oncle-j le 21-02-2007 à 17:12:47 |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 23:03:42 |
oncle-j | personne ne peut me répondre ?
|
Nico65 | j'avais lu qu'Aero tournait avec une 950... |
oncle-j | donc j'hésite entre le sony g11, l'asus w7 (beaucoup moins autonome mais plus puissant), la samsung q35, le dell d420...
|
oncle-j | les ultra portables n'intéressent personne ? |
oncle-j | up alors !! |
oncle-j | bon et au niveau portable personne ne pourrait m'aider
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 17:13:28 |
oncle-j | ?????????
|
underweb2 science: 1 religion: 0 | que penses tu de celui là ?
|
oncle-j | ahh enfin une réponse merci beaucoup
|
plugandpray | Non il n'y a pas à ma connaissance de portables core duo ou core 2 duo avec 7 heures d'autonomie. Le Samsung Q35 possède néanmoins une des meilleures autonomies. Tout dépend du type d'utilisation. Il y a un post consacré au Q35 sur le forum:
|
oncle-j | merciiiiii |
yogure | Le samsung X1 a jusqu'à 9h d'autonomie et on en trouve pour 800 euros sur ebay |
kazechoa | en 13,3 avec carte video dédiée tu as :
Message édité par kazechoa le 22-02-2007 à 11:12:37 --------------- HP NW8240 (PM 2.13 GHz, 1GO RAM, 7K60, 15.4" WUXGA, FireGL V5000 128Mo RAM, DVD +R/-R, 802.11g + Bluetooth) |
oncle-j | merci
|
oncle-j | oui asus j'adore mais niveau autonomie... |
mister perfect |
|
plugandpray | Quand je parlais d'autonomie, je pensais à l'autonomie réelle en utilisation normale. Le Q35 est en effet annoncé à 7h d'autonomie par exemple, or dans la réalité elle se situe bien en dessous. Quand au Panasonic Y5, son autonomie réelle est plus proche des 6 heures que de 9 heures... Ce qui est déjà beaucoup, tout comme son prix d'ailleurs Mais bon si tu es prêt à mettre ce prix là y a les nouveaux modèles qui montent jusqu'à 3349 dollars
|
coyotte26 |
|
mister perfect | si si ca existe pour les panasonics, faut contacter panasonic france et si on veux conserver la garantie faut leur envoyer la machine pour qu'ils fassent le changmeent eux meme. |
mister perfect |
|
oncle-j | 3 heures ça n'est vraiment pas assez...
|
mister perfect | dans les 80 euros je crois , les autocollants pour clavier c'est tres propre si bien fait |
mister perfect | Ranokivio le terme ultraportable comprend aussi le poids, et dans ce que tu cite c'est trop lourd (mon avis) un vrai ultra ne depasse pas les 1.5kilos |
mister perfect | bahje parle de vrai ultra moi, pas de truc qui en a la taille
|
mister perfect | pour les proco ca j'en sais rien, j'ai l'habitude de tourner avec des ulv 1.2ghz, en attendant santarosa avec peut etre des ulv plus puissant on sait jamais |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |