Bonjour à tous,
Je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable car l'actuel rend l'âme après sa longue et douloureuse vie.
Je ne connais pas grand chose dans le hardware, d'où le message que vous êtes entrain de lire et j'ai besoin de vos conseils.
Tout d'abord, mon budget. Je dispose d'entre 500 et 800€.
Ensuite, je préfère acheter en magasin comme la fnac ou darty. Je peux acheter sur internet également si la différence prix/performance est flagrante.
Je suis malheureusement dans l'obligation de faire un concession. Il me faut un PC portable car je fais de nombreux déplacement et ce PC ne me servirait pas qu'à jouer, mais cela reste son utilisation principal.
Comme dit juste au dessus, je jouerais beaucoup avec, je joues à beaucoup de MMORPG comme wow et Aion. Je passe également beaucoup de temps à jouer, de 4 voir 7 heures non stop d'affilée.
J'aimerais si possible avoir la même résolution d'écran que le PC que j'ai actuellement sauf que je ne sais pas quelle est sa taille, je sais juste qu'il a une résolution en pixel de 1440 x 900. Si je pouvais avoir plus, ça ne me dérange pas mais il ne rentrera plus dans mon sac
Il faudrait que le PC ait Windows 7 64bits.
Voilà, je pense avoir fait le tour... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super.
Merci d'avoir lu
Message édité par gakioni le 18-07-2012 à 18:35:26