Bonsoir tous le monde, je me présente je m’appelle Francesco et je vous avoue ne pas être très calé en informatique. Juste le stricte minimal..
C'est pourquoi je m'inscris sur des sites tel que celui-ci, pour m'y instruire tout simplement. (Je dormirais moins stupide ainsi ce soir..)
Voilà, mon ordinateur ce fait assez vieux c'est pourquoi j'aimerais m'en acheter un d'ici quelque semaine. De préférence un ordinateur portable, c'est toujours plus agréable de l'avoir à portée de main.
J'ai un budget de 800€ plus ou moins. J'étais assez focalisé sur le Sony Vaio E17 mais depuis mon arrivé sur ce forum, je me rend compte que le choix ne manque pas et que de réel petit bijoux autre que le Sony (Qui me plait énormément entre nous) existe.
Mon usage ? Photoshop, Sony Vegas Pro, prochainement After Effect et d'ici peux de la capture d'image via le Elgato Game Capture HD qui se raccorde à ma XBOX. Elgato qui requière 4Go Ram tout de même. J'aimerais (si mon PC portable me le permet) passer du temps sur des jeux. N'ayant pas encore toucher á l'online sur PC, il ce peut que je sois tenté. Mais sa n'ai pas de façon intensive..
J'espère que vous pourriez m'en dire plus me sentent réellement confus dans mon futur achat..