Salut salut tout le monde, je poste ici mon premier message
Alors j'aurais besoin d'avis, d'aide: voila j'ai un pc fixe mais qui se fait vraiment vraiment vieux, bref des jeux comme Skyrim ne passe pas ^^.
Je n'y joue pas mais je suis un grand fan de Skyrim, je passe mon temps à regarder des vidéos suivies, me documenter sur le jeux bref je connais presque mieux ce jeux que mes potes qui y jouent ^^.
Venons en au fait, j'ai besoin d'un pc portable car je viens d'avoir mon bac et je vais en avoir besoin pour l'année prochaine. J'aurais donc souhaité avoir un portable qui me permette, comme vous l'avez sans doute compris, de jouer à Skyrim. Je ne suis pas à la recherche d'une bette car je n'ai pas un gros budget, mes parents préféreraient un portable autour de 600€ 700€ (plus 600 que 700 à vrai dire ^^)
J'aurais donc aimé avoir des conseil pour trouver un portable correct dans ces prix pour faire tourner ce jeux principalement et d'autres comme BF3 , Just Cause, enfin bref plein de jeux qui me font envie.
Donné moi également votre avis sur cette configuration, si ca passe pour Skyrim principalement :
Processeur i3 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT630 M. Voici le lien du pc qui comporte cette configuration: http://www.ldlc.com/fiche/PB00127798.html.
J'envisage de l'acheter, alors dites moi s'il conviendrais.
J'aurais préféré avoir cette même carte graphique mais avec un i5 mais ca fait trop cher pour mes parents après
Merci d'avance, j'attend avec impatience vos avis et conseils