|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Solution graphique externe pour Portable : 20 000pts sous 3DMark 06 |
sickfreerider145 | bonjour, ce sujet sert seulement d'information sur les possibilités d'avoir une solution graphique externe pour portable. |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 00:11:02 |
daitenshi-suki | Merci pour les infos ! Je n'arrive pas à trouver si j'ai du mPCIe x1 ou x1 2.0, d'apres toi periaz c'est du 2.0 je te fais confiance ! Le moniteur externe j'ai. J'ai fouillé sur le web pour tomber la dessus : 2) http://www.hwtools.net/Adapter/PE4L.html Alors par contre ces 2 la m'ont donné l'eau à la bouche !! D’après mes recherches ça serait PE4H ou PE4L vers : Mon interrogation vient de ces 2 lignes : Pour ce qui est de PE4H ou PE4L, les différences que j'ai cru comprendre en lisant cela : PE4L : converti une carte PCIe 1x vers mPCIe & PE4H : converti une carte PCIe 16x vers mPCIe, ou je fais fausse route ? J'en suis arrivé à la conclusion que la solution était dans mon cas "PE4H ver2.4 with PM3N" J'attends avec impatience vos avis !! J'ai l'impression que ma quête du Graal prend fin XD C'est vraiment sympa de ta part thegnlpopov, mais je suis pas un habitué des transactions sur ce forum, rien de personnel dans cela j'ai pas d'expérience donc une méfiance sans aucun doute infondée... Message édité par daitenshi-suki le 24-04-2012 à 11:46:59 |
periaz This is pure art... | Hey,
Message édité par periaz le 24-04-2012 à 15:04:19 |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 15:39:59 |
periaz This is pure art... |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
PC portable utlisation Gaming. Recherche avis éclairé merci d'avance | Portable SSD VGA pas trop cher |
Aide choix ordinateur portable | Portable pour programmer |
problème setup portable compaq evo N600C | Choix portable multimedia (700/800 euro) |
Re-taguer un portable DELL? | Relier portable à un écran pc |
Choisir un portable, oui mais lequels??! | |
Plus de sujets relatifs à : Solution graphique externe pour Portable : 20 000pts sous 3DMark 06 |