Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  HP, impossible de booter sur le DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP, impossible de booter sur le DVD

n°1396139
Matzeline
Posté le 03-01-2014 à 17:51:51  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai ici un gros problème, voulant reformater mon ordinateur portable HP, en y installant un windows 8 frais, j'ai reformaté ma partition système via l'invite de commande.
Cependant, quand je veux maintenant démarrer sur le dvd, il ne s'affiche plus dans la liste des boot devices. il est bien au premier rang dans la configuration du bios et le secure boot est bien désactivé.
C'est à n'y rien comprendre. Je suis donc bloqué avec un ordinateur sans OS, et je ne peux plus démarrer sur le dvd.. j'ai pourtant essayé pratiquement toutes les possibilité de boots dans le BIOS, rien n'y fait.
Quelqu'un a une idée de comment règler ce problème?
 
Merci d'avance
 
Matzeline

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 17:51:51  profilanswer
 

n°1396145
snoopy19
Posté le 03-01-2014 à 18:16:37  profilanswer
 

Matzeline a écrit :

Bonjour à tous!
 
J'ai ici un gros problème, voulant reformater mon ordinateur portable HP, en y installant un windows 8 frais, j'ai reformaté ma partition système via l'invite de commande.
Cependant, quand je veux maintenant démarrer sur le dvd, il ne s'affiche plus dans la liste des boot devices. il est bien au premier rang dans la configuration du bios et le secure boot est bien désactivé.
C'est à n'y rien comprendre. Je suis donc bloqué avec un ordinateur sans OS, et je ne peux plus démarrer sur le dvd.. j'ai pourtant essayé pratiquement toutes les possibilité de boots dans le BIOS, rien n'y fait.
Quelqu'un a une idée de comment règler ce problème?
 
Merci d'avance
 
Matzeline

:hello: Un Windows frais ? Origine ?


Message édité par snoopy19 le 03-01-2014 à 18:17:16
n°1396193
Matzeline
Posté le 03-01-2014 à 22:48:28  profilanswer
 

disons un windows avec une autre clé CD que celle OEM :), bon apparement le problème du boot sur le CD est résolu (me demandez pas comment) mais maintenant j'obtiens l'erreur "La clé de produit entrée ne correspond à aucune des images Windows disponibles pour l'installation. Entrez une autre clé de produit"

n°1396194
snoopy19
Posté le 03-01-2014 à 22:53:10  profilanswer
 

Tu ne peux pas installer un Windows autre que celui qui est installé à l'origine, car ta clé est dans le bios et ne correspond qu'à ta version originale ;)

n°1396196
Matzeline
Posté le 03-01-2014 à 23:00:33  profilanswer
 

Hmm donc ya plus qu'à réinstaller depuis le cd donné avec le pc c'est ça ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  HP, impossible de booter sur le DVD

 

Sujets relatifs
Toshiba Satellite C75-A-13Q vs HP Pavilion 17-e068sfAsus X53S boot sur cd impossible
Garantie HP LyonProblème avec la batterie longue durée et Portable HP
Hésitation entre HP Probook/Vaio Fit E/Asus Vivobook !pas d'option affichage catalyst = 120hz ecran externe impossible HELP
SAV HP DésastreuxProblème avec touches Fn sur un HP 8730w
Cherche pilotes HP 2000 Notebook PC 2000-2d10SKHP DV7 surchauffe carte mère
Plus de sujets relatifs à : HP, impossible de booter sur le DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR