|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : WineX c'est trop bien |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 20:20:51 |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
chandl3r | et yorai pas moyen ke tu me donnes l'url de ton ftp russe ou ke tu me passes ta version ... |
BMOTheKiller | ftp russe |
chandl3r | oui je sais mais bon un rpm c toujours mieux hein |
BMOTheKiller |
|
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
chandl3r | jai chopé les cvs et tout, jai compilé etc mais jai pas la cmd winex !! c zarb ça
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Kristoph | Pour les cvs anonymous de sourceforge, le mot de passe est vide. |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 14:19:29 |
BMOTheKiller |
|
Scoopinet | est cke kk1 aurai la gentillesse de faire le cvs de winex et apres de faire un tar.g car moi je n'ai pas acces o web sur linux (a cause de mon modem) et le cvs fais a peu pres 30 meg (en 56k pas super) donc si kk1 aurais la gentillesse de faire le cvs, de le mettre en tar.gz apres et de me dire ou le dl je len remercierait |
911GT3 en roue libre | si c'est juste un tarball du cvs que tu cherche, tu peux l'avoir là: http://wine.ath.cx/downloads.html
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
scorpio | Tiens une petite question Message édité par scorpio le 15-09-2002 à 23:43:26 |
BMOTheKiller |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Heu attention, y a quand même une difference entre la version packagée binaire et la version CVS, et une difference de taille :
|
Kristoph | Qui a dit qu'on ne pouvait pas jouer sur le net avec la version no-cd ???
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Oui enfin ca t'oblige quand même a avoir un crack no-cd
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debian, c bien ou c'est mal? | Comment bien utiliser SDS sur un serveur Sun ? |
Mais ou peut il bien etre?? | BeOS? Mais a quoi peut il bien servir? |
Winex ou wine ?? | Il est bien ? |
theme,xp,icone,font d'ecran ect venez vous etes les bien venu | Noyau 2.2.x avec un bipro, ça tourne bien ?? |
Solaris sur x86 ca marche bien? | Y en a qui ont essayé Morrowind avec WineX ? |
Plus de sujets relatifs à : WineX c'est trop bien |