|
Auteur | Sujet : WineX c'est trop bien |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2002 à 23:07:20 ![]() ![]() |
superX | je dois vraiment manquer de connaissance en la matiere car aucune explication ne me satisfait |
Snipe Foo Head Shot !!! | De toute façons, jouer c'est mal, ça rend agressif et stresser et ça nous coupe du monde réel |
superX | ca justifie 300 fps ? |
maxix | Dans GTA3, y'a une option qui fait le motion blur.
|
maxix |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | C'est un peu comme la course au point 3dmark... |
Snipe Foo Head Shot !!! | En fait la deuxieme partie de ce post est un gros troll qui est parti de l'ironie sur le fait que le jeu n'était plus QU'en 180 fps. Je ne pense pas qu'il faille apporter un grand interet à cette deuxieme partie |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2002 à 01:22:11 ![]() ![]() |
Snipe Foo Head Shot !!! | PS : pas besoin d'une route bienfaite et d'un beau paysage pour s'amuser en motos (ni pour aller vite) |
maxix |
|
Jar Jar Intaigriste |
On pourrait lui reprocher le prix. Qui a besoin de 300 fps ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
superX | ouuuuèèèèèèèèèèè j'ai 2 Ghz pour utiliser notepad !! ha si , pour jouer aussi à CS ... 1/2 h par semaine .. |
maxix |
Qui a besoin d'une Ferrari? |
superX |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
superX |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | |
maxix |
|
Jar Jar Intaigriste |
Moi oui.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
superX |
|
Jar Jar Intaigriste |
Et puis c'est vrai qu'une interface graphique, ça requiert 3 GHz au minimum, en dessous c'est moins beau.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
superX |
|
Snipe Foo Head Shot !!! |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | moi je pense qu'on devrait interdir les voitures, les centrales électriques polluantes (nucléaire, charbon, gaz, barrages qui défigurent le paysage, éoliennes).
|
superX |
|
Snipe Foo Head Shot !!! |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | je pense aussi qu'on devrait arrêter d'exploiter les autres êtres vivants!! (hamster bioniques et pommes de terre compris) |
superX |
|
superX | 'faut appeler qq sangliers de blabla |
bemixam Linux vaincra ! |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | Mais la pomme de terre je suis sur qu'elle est vachement contente de fournir de l'electricité ! et puis le Hamster bionique, faut pas oublier que c'est son seul but dans la vie de faire tourner sa roue...
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
superX |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
superX | dis leur que j'ai un hamster qui peut rivaliser dans leurs conversations |
superX | et un djoh qui sait faire des img transparentes |
djoh |
--------------- http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3 |
Jar Jar Intaigriste |
Merci, mais faisant 15000 kilomètres par an, je trouve que je conduis souvent.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debian, c bien ou c'est mal? | Comment bien utiliser SDS sur un serveur Sun ? |
Mais ou peut il bien etre?? | BeOS? Mais a quoi peut il bien servir? |
Winex ou wine ?? | Il est bien ? |
theme,xp,icone,font d'ecran ect venez vous etes les bien venu | Noyau 2.2.x avec un bipro, ça tourne bien ?? |
Solaris sur x86 ca marche bien? | Y en a qui ont essayé Morrowind avec WineX ? |
Plus de sujets relatifs à : WineX c'est trop bien |