|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vtun , vpn , linux , freebsd] @ l'aide !!! |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 01:54:07 |
zoupick | tu peux virer la ligne firwall et assure toi de bien avoi pppd et le ppp activé dans ton kernel |
k666 dites non à petitmou | oki bon j'ai pas ppp activé dans le kernel, je n'ai pas non plus de pppd, ça peut donc expliquer que ça marche pas j'imagine ... ?
|
k666 dites non à petitmou | pitite question toute simple: pour avoir pppd il faut installer |
k666 dites non à petitmou |
|
k666 dites non à petitmou | up s'il vous plait
|
zoupick | hellop
|
k666 dites non à petitmou | oki je vais essayer mais quand j'ai installé ppp j'ai commencé à avoir des problèmes de calcul des dépendances dans les modules, je crois que c certains alias qui perturbent ma machine et je ne pige pas trop pourquoi, j'ai du commenter pas mal de trucs dans /etc/modules.d/alias
|
k666 dites non à petitmou | quand je décommente tout ce qu'il ya dans ppp , il me dit failed to calculate dependecies et du coup j'ai plein de trucs qui marchent plus bien |
k666 dites non à petitmou | et bien j'ai réussi tout seul comme un grand petit
|
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 20:23:55 |
zoupick | Yeahhhh !!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels sont les modems v92 externes qui marchent sans pb sous linux? | kel linux? |
Un modeleur 3d gratuit sous Linux permettant de spécifier une échelle? | lan de la asus a7v8x et linux (débian notament) |
ftp sous linux | Nouveaux drivers Nvidia pour Linux |
Compression ACE sous linux | Webcam Philips Toucam Pro sous freeBSD c'est possible ? |
Pbs apres installation d'une gate linux.... | Besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : [vtun , vpn , linux , freebsd] @ l'aide !!! |