Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide

n°200778
PipoloChar​lot
Posté le 11-12-2002 à 09:51:22  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un exam de systeme dans trés peu de temps et je viens vous demander un peu d'aide.
Mon exam va porter sur les scripts utilisant les commandes Sed et Awk, pourriez vous me donner qqs exemples d'utilisation (du plus simple au plus compliqué) de ces commandes (en me disant ce qu'elles font si possible ;)) Voila merci bcp je compte bcp sur vous !


Message édité par PipoloCharlot le 11-12-2002 à 10:22:47
mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 09:51:22  profilanswer
 

n°200787
PipoloChar​lot
Posté le 11-12-2002 à 10:29:32  profilanswer
 

ou si vous ne pouvez pas m'aider pouvez vous me donner un site ou je pourrai trouver des exmeples d'utilisation simples ?
Merci

n°200796
vener
Posté le 11-12-2002 à 11:46:35  profilanswer
 

Le lien numéro quatre quand je tappe "sed awk" dans google :
http://echo-linux.alienor.fr/artic [...] d-awk.html
Le lien numéro un qd je coche "langue francophone" toujours dans google :
http://www.chez.com/brunogarcia/Unix/Docs/sedawk.html
 :bounce:

n°200800
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 11-12-2002 à 12:08:29  profilanswer
 

www.shellunix.com  (cf topic de liens rubrique shell)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
G un gros probleme avec un virus trojan.logger c besoin d'aide svp !besoin aide unreal tournament (pas 2003)
[Speedtouch USB] Toujours le meme probleme ... BESOIN D'AIDE [Résolu]Pb execution d'un logiciel, besoin d'aide, svp
Besoin d'aide pour un driver sous FreeBSD[Mdk9] Gnome Meeting - besoin d'aide pour l'installation
[help] Besoin d'aide partitionnement pour install slackouèrebesoin d'aide che driver pour modemsagem adsl usb et impr canon sousl
Besoin d'aide pour installer ma webcam !Qui utilise opendchub ici ?? j ai besoin d aide :-/
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR