goblin_rieur a écrit :
si le site marche tu le laisse en place avec une F27 tant qu'aucune CVE ne vient imposer comme seule et unique solution le passage en F28 ...
|
Le truc c'est que si j'attends trop y aura une 29, puis une 30, et vaut mieux migrer une version à la fois apparemment.
Le serveur précédent était en Fedora 23 (il me semble), et après un certain temps ça commençait à faire un peu vieux, du coup j'ai tout migré sur un nouveau serveur. J'envisageais de suivre les versions pour éviter de devoir refaire ça d'ici deux ou trois ans, comme apparemment ils ont un système d'upgrade assez automatique.
Le temps de la migration s'il y a coupure à la limite c'est pas un drame, j'imagine que Fedora se met à jour plus vite que Windows 10 ; par contre si la coupure doit durer le temps que je récupère 150 Go en local ça fait un eu plus (et un peu trop)
Ivy gu a écrit :
si ton disque est partitionné en LVM il peut y avoir moyen de faire une copie et de l'exporter par le réseau sans impact sur le fonctionnement de l'OS (hors IO le temps de la copie bien sûr)
|
Je vois ça comment ? (j'imagine que c'est pas le cas par défaut)
Message édité par antp le 05-05-2018 à 17:07:54
---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire