|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bug venu de nulle part dans KDE... |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 20:54:46 |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
ipnoz Sapé comme jamais ! | d'ailleurs si un front end graphique est buggué , tu peux toujours utiliser la ligne de commande : en root , tape 'urpmi le-nom-de-ton-programme' et oh , magie !!! |
|
khalys Anything can happen | Ouais mais ça fait chier à la longue. Vivement le jour où je n'aurai enfin plus de problème sous Linux. (comme sous Windows quoi... ) |
|
leto |
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 07:31:57 |
khalys Anything can happen | C'est vrai que le bon point du monde Linux, c'est que les gens ont plus envie d'aider les petits nouveaux qu'avec Windows. Pour ça au moins, c'est cool.
|
fatypunk Java bien ! |
|
copinard | Franchement, après 2-3 semaines d'essais, le bilan est que Linux c'est bien, que c'est utilisable, mais qu'il faut quand même y passer du temps. (Et une connexion haut débit est quasi-nécessaire)
|
fatypunk Java bien ! |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
fatypunk Java bien ! |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ce n'est qu'une constatation |
cnlmatrix | Déjà que pour les débutants comme moi c'est balaize de s'y retrouver alors ne me dis pas que j'ai en plus choisis la mauvaise distrib :-( |
fatypunk Java bien ! |
|
cnlmatrix |
leto |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apparence de la barre des tâches sous KDE | [Résolu]Sous KDE impossible de vérouiller l'écran |
Debian Woody : installer Gnome et KDE | équivalent à gdesklets pour KDE |
KDE 3.2 final est out ! | Kile va t il sortir en une nouvelle version pour KDE 3.2 ? |
[ KDE 3.2 ] Insatllation sous mandrake 9.1 | [Mandrake 9.2] Mais ou sont les icones KDE ??? |
[ KDE ] Que manque t-il d'après vous comme appli utile, en QT ? | Icone KDE de jeux |
Plus de sujets relatifs à : Bug venu de nulle part dans KDE... |