|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ut2003 rame :( |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 14:36:15 |
dofor :F |
xp 1900 et gf4ti4200
|
dofor :F | merde grillé par une porsche... la honte |
911GT3 en roue libre |
|
yold | c clair que c t oblige que ca rame.
|
leirn A.D.I.D.A.S. | y the way, comment on l'install sous nux? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
asphro | je viens de tester sous gentoo ut2003 (emerge ut2003-demo)
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 17:23:32 |
kyo54 |
leirn A.D.I.D.A.S. | arg, g pas preciser: g pas de sh sur le disk --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
|
dofor :F | cd3 ! Message édité par dofor le 20-10-2002 à 18:21:47 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 20-10-2002 à 18:23:52 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
... |
911GT3 en roue libre |
|
asphro | tss !!!
|
apolon34 Vive Linux!! | moi ca tourne pas mal sur dudu 1@1.2 et gf2ti @275/460
|
kyo54 |
--------------- . |
leirn A.D.I.D.A.S. | finalement en ouvrant les yeux, je me suis rendu compte ke lunx_in.sh il etait la ou il devait etre... mais il trouve pas le cd play, et g bo avoir suivi le howto d'un des liens de ce post, ca fé pareil --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
dofor :F | play c le 2 |
dofor :F | ou 3 je sais plus |
leirn A.D.I.D.A.S. | play c le un... cd 2 c disc one et cd 3 c disc 3.. mais g essayer les trois --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | je c pas si ca a un lien... normalement le fichier s'appelle linux_installer.sh
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
dofor :F | c un cd copié? |
leirn A.D.I.D.A.S. |
non c juste que si il est copié je refuse de répondre
|
leirn A.D.I.D.A.S. | ce ke je me demande, c si c la facon dont le lecteur est monté sous nux ki ferait ke ca foire --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
il faut *PAS* monter le cd...
|
leirn A.D.I.D.A.S. | alors, il se trouve ke g ecrit plus au ke g fait tout ca, mais c pas mieux --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
dofor :F | g le même genre de fstab que toi pourtant |
leirn A.D.I.D.A.S. | c zarb... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | g cru lire kk epart kil fallait ke iso9660 soit inclu ds le kernel, ca se verifie? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
dofor :F | ah je l'ai en module! c ptet ça! |
nico168 |
|
oui non mais je voulais dire que je l'ai quoi... |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | bon sous ma mandrake 9.0 ca marche en faisant comme ca :
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ut2003 -> big crash... | Plus de souris et ca rame a mort... |
[Counter Strike] ca rame grave avec Winex (spa normal) :/ | RAaaaaaaaaaaaaa, UT2003 Pingouin la Demo dispo [patch dispo] |
J'ai mon poste qui rame sous RH 7.2 | Copie de fichier : ça rame !!! |
[MPLAYER] La 0.9 rame chez moi ! [ben non, ça marche bien en fait] | aRts, c'a rame chez moi! |
merde......redhat 7.3 sur un pentium 133 32 Mo EDO...ça rame grave !!! | pkoi tux racer ca rame???? |
Plus de sujets relatifs à : ut2003 rame :( |