|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ut2003 -> big crash... |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 20:58:08 |
houplaboom42 | c est quoi ta carte ? Ati , Matrox ? |
robotniktareum au moins... |
NVidia... Kernel 2960 --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
robotniktareum au moins... | up --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
houplaboom42 | passe en 3123 ca marche |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
robotniktareum au moins... | ok...
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
robotniktareum au moins... | je viens de passer en 3123, et j'ai tjs le même message d'erreur --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
houplaboom42 | glxinfo ? |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 22:01:49 |
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
rem5 | Q: I get the following text on my console when I run the game:
|
robotniktareum au moins... | bah oui.. J'ai ut normal, il marche nickel... Tuxracer aussi... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
houplaboom42 | t es sur de pas avoir oublier le NVIDIA_GLX ?
|
bah kje l'ai bien installé...
houplaboom42 | ca diq quoi ls -l /usr/lib/libGL.so* |
apolon34 Vive Linux!! | chuis pas sur que la tnt2 supporte le s3tc
|
robotniktareum au moins... | mwé ok... g compris... Merciiiiiiii... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | heu oui, dans le README ou la FAQ je sais plus, ils disent noir sur blanc qu'avec une TNT2 tu peux te brosser |
Sujets relatifs | |
---|---|
RAaaaaaaaaaaaaa, UT2003 Pingouin la Demo dispo [patch dispo] | restaurer application crash ? |
Installation des drivers nvidia sur rh7.3 => crash de X | crash 2.4.18 |
[ReiserFS] Pb après un crash | Déterminer la raison d'un crash |
[Linux/Lilo] CRASH... besoin d'aide... | ArGGGhhh CRash disque |
[solution inside] crash de X (4.2) au passage en fullscreen | - - - > Mysql apres un crash !!!! |
Plus de sujets relatifs à : ut2003 -> big crash... |