-WalkOver- a écrit a écrit :
bon j'ai download fluxbox pour slakware. J'ai pas encore fini de download slackware mais par contre va falloir m'expliquer pour l'installation de fluxbox parce que j'ai rien compris
Merci encore de m'aider ça doit être chiant pour vous ça doit vous paraitre evident...
|
garde la redhat elle est très bien, surtout si tu débutes
te fais pas chier avec une slackware, y'en a ici qui serait près à faire faire un LFS à la première personne qui débute sous linux
ensuite pas besoin de recompiler fluxbox, c'est des conneries tout ca !
c'est un coup à se mélanger les pinceaux et à être dégouter à vie de GNU/Linux
tu regardes sur les cd de ta redhat, tu auras un package fluxbox ou meme blackbox ca s'installeras un 2s chrono sans le moindre soucis et sans te faire chier. Y'a des outils exprès sous redhat pour installer des logiciels
je sais pas pourquoi les gens ici ont le chic de tout compliquer en voulant changer de distrib dès qu'il y a un soucis
et recompilent tous leurs softs comme s'ils avaient que ca à foutre
ON NE DOIT PAS RECOMPILER UN LOGICIEL SAUF SI L'ON SAIT EXACTEMENT CE QUE L'ON FAIT !!
IL FAUT TOUJOURS UTILISER LES PACKAGES DE SA DISTRIBUTION
si la redhat tient sur plusieurs cd c'est parcequ'il y a pleins de logiciels dessus, tout ceux dont on a besoin.
et c'est fait exprès pour que ca soit facile pour l'utilisateur: c'est très simple à installer, c'est parfaitement intégré à la distribution, y'a pas besoin de se faire chier
les gars qd vous répondez à une personne, réfléchissez 2s si vous n'allez pas embrouillez les gens avec des trucs dont ils n'ont que faire pour le moment !
J'ai un P90 avec 48Mo, tu mets blackbox, fluxbox, windowmaker, icewm ou un autre trucs du genre
pour surfer tu installes opera ou dillo et puis ca rulezzz