Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

[redhat]skipjack?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[redhat]skipjack?

n°94457
arghbis
salops de dauphins
Posté le 03-05-2002 à 11:02:05  profilanswer

quelqu'un sait -il si la version skipjack (béta 7.3) est stable ou pas?? il me semble qu'elle est la même que la 7.3 qui doit sortir lundi, mais j'aimerais confirmation (ou pas d'ailleurs!)
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 11:02:05  profilanswer

n°94459
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-05-2002 à 11:04:23  profilanswer

C'est le nom de la 7.3. Celle que l'on trouve actuellement est la beta2, la finale devant sortir lundi.

Quand à la stabilité, je préfère quelques jours de plus.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°94463
arghbis
salops de dauphins
Posté le 03-05-2002 à 11:13:59  profilanswer

ben c drôle, paske j'ai trouvé une "rembrandt" (je me demande où il vont chercher leur nom!!  :pt1cable: ), qui est sortie en même temps que la skipjack. tu connais??

quand à la beta 2, je l'ai dl, paske j'ai mon nunux planté là, alors tant qu'à faire ...  :hap:

n°94467
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-05-2002 à 11:24:40  profilanswer

Rembrandt ?  

C'est la béta de la 4.0 (colgate), tu la sors d'ou ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°94539
arghbis
salops de dauphins
Posté le 03-05-2002 à 13:44:01  profilanswer

ben elle était sur un mirror red hat, avec la même date de création du dossier que la skipjack. j'en ai déduit que c'était soit une autre béta, soit une erreur! c tout!  :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

[redhat]skipjack?

Sujets relatifs
Quel carte Ethernet ADSL pour RedHat 7.2 et Debian ?redhat,mandrake,debian, ou...?
[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ?installer java sous redHat
Pb d'installation apache sur RedHat 7.2modem eicon sur redhat 7.2
[RedHat] A quand la nouvelle version?Comment installer KDE 3 sur une RedHat 7.2
[newbie inside] installer un 2eme disque dur [redhat 7.2] 
Plus de sujets relatifs à : [redhat]skipjack?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR