Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment installer des src.rpm avec RedHat 7.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer des src.rpm avec RedHat 7.2

n°94646
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 03-05-2002 à 17:23:10  profilanswer
 

Je voudrais mettre a jour le noyau avec la 2.4.18 mais quand je fais gcc --version il me dit commande non trouve, j'en deduis donc que gcc n'est pas installe. Je telecharge donc la derniere version sur le ftp de Redhat mais je n'ai acces qu'au src.rpm. Le probleme c'est que je suis newbie de chez newbie et que je ne sais pas comment on installe ces machins la. Je trouve etrange quand meme que gcc ne soit pas installe, c'est vachement important ce truc la non ?


---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !
mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 17:23:10  profilanswer
 

n°94710
cassidy
Black Rainbow
Posté le 03-05-2002 à 18:31:39  profilanswer
 

et zou
 
http://linux-wizard.tuxfamily.org/ [...] tml#compil


---------------
Join us now and share the software;
n°94715
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 03-05-2002 à 18:44:44  profilanswer
 

Oui, il doit te manquer pleins de trucs pour le Developpement ...
Moi aussi j´avais fait la connerie de faire une install "Poste de Travail"
 
Y a quasiment aucune librairie de compilation après .. faut lui mettre .. tu as tout sur les CD 1 et 2 ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment installer des src.rpm avec RedHat 7.2

 

Sujets relatifs
[help] installer qmailadmin par les ports ....Comment installer le pilote nForce, pour MDK 8.2?
[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ?installer java sous redHat
Comment installer KDE 3 sur une RedHat 7.2[newbie inside] installer un 2eme disque dur [redhat 7.2]
Vous arriver a installer la RedHat 7.2 sous Vmware ?comment installer linuxconf sur une RedHat
IMPOSSIBLE d' INSTALLER RedHat 7.2 !!!!!!!!Installer une GeForce2 MX sous RedHat 7.1
Plus de sujets relatifs à : Comment installer des src.rpm avec RedHat 7.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR