|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TV-Out en noir et blanc (Debian testing, nvidia 6600GT) |
nxb |
Message édité par nxb le 15-03-2006 à 09:43:40 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 23:15:22 |
shaddy j'aime la gym | les options sont commentées = elles ne sont pas prises en compte.
Message cité 1 fois Message édité par shaddy le 15-03-2006 à 08:47:27 --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
shaddy j'aime la gym | de plus tu n'indiques peut-être pas toutes les options :
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
nxb |
|
nxb |
|
nxb | oui, pas de pb, le driver se charge sans problème (7500fps avec glx_gears, pour tester le driver) --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
shaddy j'aime la gym | tu as regardé le reste ? --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
enfoiro a nickname is just a nickname | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 15-03-2006 à 15:28:19 |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 19:06:06 |
nxb |
Spy-master from Belgium |
nxb |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
shaddy j'aime la gym |
|
enfoiro a nickname is just a nickname | tu peux essayer de recompiler le noyau pour avoir le ptit tux en couleur en haut avec le framebuffer |
nxb | tout ça pour ça... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
shaddy j'aime la gym | a priori ça marche sinon tu aurais même pas le noir et blanc. |
shaddy j'aime la gym | ouais enfin une 6600 GT ce qu'on attend d'elle c'est moins que la sortie TV plutôt que doom3 et quake wars !!!! |
nxb | --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
shaddy j'aime la gym | De toute façon je dis ça mais moi aussi je galère avec la sortie TV de ma carte (pas celle de ma 660GT, mais celle d'un geforce4)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian 3.1] Probleme configuration pure-ftpd | -- Debian Etch NetInst-- SpeedTouch 510 -- |
Linux, nVidia et les data projectors | [Debian][Apache] Virtuals Hosts |
recherche un serveur nas compatible debian | [debian] accents dans les noms de fichier (RESOLU) |
[VPC][DEBIAN] Problème d'espace disque (virtuel) ... | probleme d install debian |
Debian - Plus de clavier sous X | Compilation d'openMosix sur Debian... |
Plus de sujets relatifs à : TV-Out en noir et blanc (Debian testing, nvidia 6600GT) |