|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [molette de la souris] Topik officieux et officiel |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 16:00:44 |
apolon34 Vive Linux!! | faut mettre imps/2 en protocol |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | je sais je sais --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
dcro | # Identifier and driver
|
dofor :F | folle c'est à dire? |
dcro |
|
dofor :F | ok |
mean | Pareil pour moi
|
dcro |
|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 18:30:41 |
mean | Le meme |
dcro | |
dofor :F | moi sous debian la molette marche
|
mean | C'est quoi comme souris ? |
dcro | Perso c'est une logitech. Mais j'ai la meme sur un autre poste qui fonctionne parfaitement.
Message édité par dcro le 15-09-2002 à 18:56:38 |
dofor :F | c'est une logitech de base avec une roulette |
leirn A.D.I.D.A.S. | Section "InputDevice"
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
dcro | MouseManPusPS/2 a le meme effet de PS/2 donc toujours pas de molette qui fonctionne |
PinG Rooteur |
c'est normal, debian c'est de la merde, ca sait pas faire fonctionner les souris à molette... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
mean | Ca marche pas non plus pour moi
|
leirn A.D.I.D.A.S. | MDK POWAAAAA --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Pour Xfree 4 c'est dans le xf86config-4
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | entre gros nOOb faut s'entraider --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
dcro |
Message édité par dcro le 15-09-2002 à 22:10:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2002 à 22:11:22 c normal le /etc/X11/XF86xonfig-4 est réservé aux mandrakeux |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! |
Message édité par Gnarlik le 15-09-2002 à 22:12:42 --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
leirn A.D.I.D.A.S. | a coté de l'autre... tu es sur de la version de x ke tu lance?
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | http://cern91.tuxfamily.org/linux/menu.php4?page=xfv41 --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
MagicBuzz | Au fait, IMPS/2, ça veut dire : "IntelliMouse PS/2" non ?
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | en fait page suivante
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
leirn A.D.I.D.A.S. |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | juste pour info sur une slack avec Xfree 4 j'utilise le XF86Config pas le -4
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
dcro |
|
PinG Rooteur | gpm -k --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
dcro |
|
PinG Rooteur |
gpm -k --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur | ... t'as un problème de contraste --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | sur les adresses que j'ai posté l'auteur parle d'un parametre
dcro |
Message édité par dcro le 19-09-2002 à 22:27:02 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souris sous Xfree86 (FreeBSD) | [prog/api] capturer mouvemts (pas position) souris : quelle api ? |
pb de souris avec la slackware 8.1 | PB de souris PS/2 sous debian |
Pb souris sous Linux | [slackware8.1] pb de souris |
Pb de souris avec mandrake 8.2 | Multi souris - c quoi le "module" qui gere ca, deja ? |
Les claviers et souris sans fils sont-ils tous compatibles avec Linux | Newbie inside: problème souris MDK 8.2 |
Plus de sujets relatifs à : [molette de la souris] Topik officieux et officiel |