|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb souris sous Linux |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 17:54:00 |
Nospher | Personne sait? Ce que je cherche, c'est en fait l'équivalent du tabulation de Windows pour aller dans le menu démarrer, ou un truc du genre. |
Nospher | En fait, ce qu'il me faut, c'est un moyen de changer la configuration de la souris, mais je sais pas comment on fait. |
shinobufan | Sous mandrake, dans une console, tu lances en root:
|
angryboy | méthode barbare : tu fais une réinstallation via le cd uniquement pour réinstaller ta souris correctement. Comme tous les packages sont déjà installés, ça se fera en 2 minutes trente à peine |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 21:54:26 |
Kyser Agent Bebert |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | montre nous la section device ou il y a tes param souris dans /etc/X11/XF86Config... voir ce qui va pas pliz
Message édité par [G@Z] DariuS le 01-08-2002 à 11:50:27 --------------- http://forum-darius.fr.st/ |
Nospher | Euh, zzozo, qu'est ce que tu appelles la config X? Désolé, j'y connais pas grand chose.
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 01-08-2002 à 19:36:05 |
Nospher | le parametre -l, c'est un grand L, un grand i, un petit L? En tout cas, tous ces paramètres ne sont pas reconnus.
|
Nospher | J'ai fait un "ls -l /dev/mouse". C'est peut être ça que tu voulais que j'essaye puisque ça marche. Enfin bon, cette commande donne : |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 02-08-2002 à 12:15:45 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Nospher | Ca donne rien. Comme j'ai 2 souris, j'en branche une sur chaque port mais aucune marche avant et après la modif que tu m'as dit de faire.
Message édité par Nospher le 02-08-2002 à 16:42:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Autoriser les connexions XDCMP sous Linux | [slackware8.1] pb de souris |
Version de linux la plus abordable pour un total debutant? | Le multimedia et Linux : A quand les killers App et un bon support ??? |
Modem v92 pour linux (rh 7.3) | Installation de Ghostscript et Ghostview sur machine linux |
Linux et Bipro ? | Pk vous parlez tous de Linux içi ? |
Linux et la Ram | [Linux Red Hat] Contrôle des créations de répertoires |
Plus de sujets relatifs à : Pb souris sous Linux |