|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux et Bipro ? |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 23:32:03 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Bien sur qu'ils les reconnaissent. Mais je te signale deux trucs :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Regarde ma config, avec la Redhat 7.3 c'est de la balle, de plus a l'installation tu peux choisir le noyau SMP. A savoir que le SMP est dans le noyau de base, c'est juste une option a activer mais avec la Redhat (pour les autres je sais pas) tu peux choisir d'installer le noyaux par defaut qui prend en charge le SMP. Et Linux le gere tres tres bien. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
lucaramel | Le support du multiprocesseur n'a rien à voir avec une distribution, ça a un rapport avec le kernel. Et pour info, sache que tous les éditeurs de distributions fournissent des kernels SMP en plus des monoproc. |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Un autre detail, lorsque j'ai installer la Woody il ne me semble pas que je pouvais installer un noyau avec le support du SMP des l'installation, mais c'est a confirmer. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | pourtant un "noyau d'installe" est censé etre super compatible.... donc avec SMP
|
asphro |
Message édité par asphro le 26-07-2002 à 02:25:11 |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 02:24:33 |
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Message édité par Gaellick le 26-07-2002 à 02:43:16 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Jar Jar Intaigriste |
De toute façon, à l'installation c'est tout sauf nécessaire. Après coup, un petit apt-get install et le voilà, le noyau SMP. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kyo54 | petite question: l'OS gêre le bi-proc, mais est-ce que les applis sont multi-threads? --------------- . |
Jar Jar Intaigriste |
Certaines applications sont multithreads, oui. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kyo54 |
--------------- . |
Jar Jar Intaigriste |
Transformer une application qui n'est pas parallèle en une application parallèle est un problème théorique énoooooorme. Il y a des dizaines, sinon des centaines de laboratoires dans le monde qui bossent là-dessus. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kyo54 |
--------------- . |
lucaramel |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pk vous parlez tous de Linux içi ? | Linux et la Ram |
[Linux Red Hat] Contrôle des créations de répertoires | Quicktime sous Linux |
[LINUX/QNX/Autres] Cherche développeur ! | [LINUX] Pb momdem HELP ! HELP ! |
mohaa sous linux ?? | [LINUX] Pb internet |
Je viens d'acheter LINUX ;) | serveur ftp sous linux avec ZoneEdit |
Plus de sujets relatifs à : Linux et Bipro ? |