|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [LINUX/QNX/Autres] Cherche développeur ! |
Kyle_Katarn | Voilà, je viens de rendre public le protocole du projet Neti dans le but de permettre son portage sur des plateformes non Win32.
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 12:00:45 |
Kyle_Katarn | up plein de désarroi |
freds45 | donnes qques infos sur le truc déja |
Kyle_Katarn | Pour l'instant ça n'existe quand Win32
|
monokrome nocturne | human-links ct pas un projet qui se basait justement sur le principe la ? c assez vieux et ca a pas marché super super je crois |
Kyle_Katarn | merci |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | J'aiderai bien ... mais je suis en plein lancement de boite ... alors cé pas trop compatible ... --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | De retour ? Bien dormi --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 02:38:35 |
HappyHarry | et pourquoi ne pas faire une version Java ? t'aurais pas besoin de te faire chier ... |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Ben bonne nuit alors moi aussi dod de bonne heure ce soir --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
houplaboom42 | question license c est quoi , opensource ( GPL ou autre ) ? proprio ? |
Kyle_Katarn | Me revoilà.
|
freds45 | oui, moi ca me tente assez... je vais jeter un coup d'oeil au protocole |
Kyle_Katarn | ok hésites pas à me contacter si besoin ! |
freds45 |
|
asphro |
|
freds45 |
|
Kyle_Katarn | perso, je sais pas coder en java, mais si tu veux faire le portage, tu as liberté du language...
|
Jar Jar Intaigriste |
Donc si j'ai bien compris, non seulement tu demandes que quelqu'un recode complètement ton truc en libre sans apporter une seule ligne de code, et en plus tu distribues le protocole sous des conditions délirantes (heureusement je crois que légalement ça ne vaut pas un clou) ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Kyle_Katarn | je suis prêt à apporter l'aide qu'il faut.
|
Jar Jar Intaigriste |
Imposer ce genre de conditions sur les clients, c'est le meilleur moyen de se limiter stupidement. Heureusement, tu ne peux pas empêcher quelqu'un d'ajouter des trucs au protocole s'il implémente un nouveau client.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Kyle_Katarn | Je la diffuse pas parceque le code est pas commenté de tout et que je suis en train de tout recoder petit à petit pour améliorer le truc.
|
Kyle_Katarn | pas de réponse ? |
monokrome nocturne | bah moi je vais attends de voir les sources...c pas que g pas confiance mais c juste que c une perte de temps, le code pas commenté c pas si grave, par contre pourquoi garder le protocole "bloqué" ?
|
freds45 |
|
Kyle_Katarn | Bon alors dans ce cas là, étant gros novice, j'aimerai qu'on m'explique clairement les différentes licence opensource.
|
Kyle_Katarn | up... |
bluelightneon |
koukou mon poussin tjrs a vendre du --------------- Le portail francophone Boinc |
Kyle_Katarn | Non là je demande des info sur l'open source (tu peux AUSSI lire mes message...) |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Tiens :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kyle_Katarn | Merci, je vais lire ça attentivement |
nemrod_01 |
|
Kyle_Katarn | merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LINUX] Pb momdem HELP ! HELP ! | mohaa sous linux ?? |
[LINUX] Pb internet | Je viens d'acheter LINUX ;) |
serveur ftp sous linux avec ZoneEdit | serveur pop linux, station windows et SSL |
partition magic me donne une erreur depuis que j'ai installe linux | Apres recherche, Linux ca sert a KOI ???? |
[ Softs linux ] un soft de gravure sous X complet ? | accés à un rep sous Win2k à partir de Linux avec Samba |
Plus de sujets relatifs à : [LINUX/QNX/Autres] Cherche développeur ! |