|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Apres recherche, Linux ca sert a KOI ???? |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 10:28:01 |
bobdupont | les 3 |
le_pacifa | A asouvir sa soif de connaissance, a s'ouvrir l'esprit, a ce sortir le doigt du cul (enfin la main). --------------- APB |
superX | de quoi l'occuper un pti moment |
superX | et encore là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
jamesou R.I.P. Roger | mmmmmmm je voi.....je croi que le meilleur moyen de m'en rendre compte c de l'utiliser
|
djoh | moi j'en ai découvert une trop bonne cette semaine : tu peux te passer de burnproof sur ton graveur avec linux j'ai fait quelque test et impossible de faire planter la gravure (bon j'ai pas lancé un jeu non plus, mais bien plus de truc que je peux sous windows)
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
djoh |
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 11:11:47 |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | linux ca sert à TRAVAILLER |
Martinez | ah oui ça pour la gestion du multitache, c assez impressionnant.. et je peux m'en rendre compte car j'administre une machine sous linux qui est un ... p75@90MHz, 40 Mo de RAM, 40 Go de HD
|
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
djoh |
|
djoh |
|
angryboy | moi je lance 3 divx 640*480 et ça rame pas avec un t-bird 800.
|
chaica | A quoi ca sert concrètement Windows? A pas faire se gripper ton bouton reset et on/off
|
djoh |
|
djoh |
|
mousse121 | heu en parlant de multitache, honnetement je trouve KDE3 vachement moins réactif que windows dans le lancement d'applis
|
Babouchka You're no fun anymore | y'a pas à dire, c vraiment une tafiole minusplus !
|
impulse |
|
the_fireball I have fucking failed | en fait je ne souhaite pas que çà parte en troll, mais bon, faut être tolérant et ne pas tomber dans le dénigrement systématique et gratuit, c'est tout
chaica | the_fireball il sort avec une certifiée microsoft
Message édité par chaica le 24-07-2002 à 12:37:21 |
impulse |
|
djoh |
|
djoh |
|
angryboy |
|
asphro |
|
brainbugs |
|
Message édité par the_fireball le 24-07-2002 à 14:52:16 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
impulse |
|
chaica | the_fireball il travaille pour Microsoft France (haaan)
|
djoh |
|
the_fireball I have fucking failed | G edité pour changer le "tu" en "du" --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
chaica | Merde, grillé !
|
djoh |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Softs linux ] un soft de gravure sous X complet ? | C'est quoi le probleme avec la recherche ? |
accés à un rep sous Win2k à partir de Linux avec Samba | Impossible d'installer linux sur ma becanne |
cs ss linux ..... gd debat | linux sur tres petit pc |
Exchange / Linux | [WEBCAM] sous linux |
cannaserveur linux | K7S5A et linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Apres recherche, Linux ca sert a KOI ???? |