|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je viens d'acheter LINUX ;) |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 21:01:58 |
mousse121 | nop pas de precaution particuliere, c'est fini le temps ou lilo explosait le mbr |
Zaib3k | merci bcp
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Martinez | si j'achetais une distro moi ca serait plutot une redhat, enfin bon |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Martinez | 1) Suse est passé du coté obscur, c'est a dire que a part l'acheter, plus moyen de la récupérer sur le net comme auparavant. C'est gènant, d'un point de vue du principe.
|
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | tout à fait d'accord avec martinez...c'est quand mem dommage qu'ils fassent plus une version gratuite de leur distrib...
--------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
Babouchka You're no fun anymore | suse = lindows
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 22:23:20 |
Zaib3k | mais heuu --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Moi j'ai déja essayé Suse 7.1, mais je supporte pas Yast |
Zaib3k |
cedric80 | J'ai jamais essayé de Redhat mais entre Mandrake et SuSE c'est cette dernière que je préfère. La qualité me semble supérieure (c'est mon avis évidemment).
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
cedric80 | Evidemment chacun prend la distribution qu'il veut, mais en ce qui concerne le format des paquets, je crois qu'on peut dire objectivement (c'est possible ça?) que le format rpm est loin derrière deb et gentoo. |
cassidy Black Rainbow |
--------------- Join us now and share the software; |
asphro | t aurai pu prendre la 8
|
Martinez | de toutes façons on ne peut que saluer ceux qui s'investissent et investissent dans linux, peu importe la façon. entre lui qui a acheté une Suse, Buchu qui a acheté une casquette Gentoo, etc... |
Quipou |
|
Martinez | on peut se faire ses iso aussi avec la suse... suffit de pomperles 5 Go de paquets |
Zaib3k | et sinon, il y a quoi comme distrib "bien" avec plein de bouquins complets ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
serveur ftp sous linux avec ZoneEdit | serveur pop linux, station windows et SSL |
partition magic me donne une erreur depuis que j'ai installe linux | Apres recherche, Linux ca sert a KOI ???? |
[ Softs linux ] un soft de gravure sous X complet ? | accés à un rep sous Win2k à partir de Linux avec Samba |
Impossible d'installer linux sur ma becanne | cs ss linux ..... gd debat |
linux sur tres petit pc | Exchange / Linux |
Plus de sujets relatifs à : Je viens d'acheter LINUX ;) |