|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB de souris PS/2 sous debian |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 13:52:21 |
djoh | tu mets ça dans ton /etc/X11/XF86Config-4 :
|
superX | t'as l'utilitaire mouseconfig ? |
djoh | ensuite, si tu as la souris sous X mais que ça déconne, essaie un
en ligne de commande
|
Tomate | djoh : c deja mis ds /usrX11R6/lib/X11XF86Config
|
Tomate | chuis po une dame |
superX | pourtant avec mouseconfig , tu torches le probleme en 2 temps 3 mouvements....et encore j'exagere sur les chiffres |
djoh | t'as pas du tout de souris sous X ?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | XF86config-4 c'est le fichier de conf de XFree86 4.x
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 14:12:38 |
superX | et recuperer les sources de mouseconfig pour en faire un .deb ? |
djoh |
|
superX | arrete si tu veux , c'est pas mon probleme .
|
djoh |
|
superX | c'est encore plus simple : je tapes mouseconfig dans une console et une fenetre moche apparait . Ensuite muni de 1 doigt je fais glisser la surbrillance sur la souris qui me convient , un pti d'enter ou de barre espace pour deployer l'arborescence et je retapes enter pour selectionner . ( j'ai un doigt super fatigué maintenant et ça m'a pris 5 secondes d'un temps super precieux ... demanderait à me faire rembourser par la sécu tiens , pour crampe de l'index). |
djoh |
|
superX |
|
AlphaT | bourdel ce n'est pas en utilisant mouseconfig que ça va régler le problème Message édité par AlphaT le 30-07-2002 à 15:02:38 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ben, convertis le rpm en .deb avec alien. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AlphaT |
|
superX |
|
djoh |
|
djoh |
|
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 30-07-2002 à 14:49:17 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
superX | beurk , surtout pas mettre un outil de la distro ennemie . quel horreur , mandrakisé une débian . |
superX | je vois que les débianeux sont tjs aussi pretentieux |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
AlphaT |
|
superX | tres bien mais c'etait bien la peine d'ajouter "on ne mandrakise pas une débian" ...ca en dit long sur ton attitude dans ce domaine.
|
AlphaT | les modules que j'ai nommé sont pour une souris USB
Message édité par AlphaT le 30-07-2002 à 15:17:32 |
AlphaT | Alors tomate77 ça marche
Message édité par AlphaT le 30-07-2002 à 15:06:52 |
AlphaT |
|
superX | alors arrete tes conneries d'excités sur mandrake et compagnie. |
AlphaT |
|
superX | tout à fait : j'ai plein de modos copains |
djoh |
|
AlphaT | si il installe plein de softs plus ou moins bons pour ne pas dire bidon il va remplir son DD de conneries qui serviront jamais Message édité par AlphaT le 30-07-2002 à 15:35:44 |
AlphaT |
|
djoh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian sarge] pb avec daemontools - respawning | [DEBIAN EDUC] Qu'est ce qui lui manque ? |
Faites gaffe avec la Debian Sid et la libvorbis | Pb souris sous Linux |
pb de carte rezo sous debian | Apache Debian, erreur dans les logs |
[slackware8.1] pb de souris | Qlq un peut m aider avec ma debian plz????? |
[Debian] une petite mise au point... | |
Plus de sujets relatifs à : PB de souris PS/2 sous debian |