Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

The Topic Videolan serveur VLS VLC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°89312
z@ck
Posté le 19-04-2002 à 14:15:34  profilanswer

Bonjour,

J'ai assisté à une présentation de cette solution de VOD à l'ECP en fevrier dernier. Je trouve ce projet ambitieux et novateur.

Malheureusement, je n'ai pas les connaissances nécessaires à la compréhension du mode de fonctionnement et je me casse les dents à chaque pb rencontré.

pour plus d'infos : http://videolan.org/

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 14:15:34  profilanswer

n°89314
z@ck
Posté le 19-04-2002 à 14:18:46  profilanswer

j'ouvre le bal.

J'ai monté les server et je diffuse en multicast une video en MPEG2. Je vois l'activité sur la carte reseau cliente mais VLC ne m'affiche rien ?

info: J'ai bien un flux video avec VLC sur le serveur en localhost.

Mandrake 8.1
noyau 2.4.18
3com 905TX

n°460101
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-04-2004 à 15:59:59  profilanswer

bon, pas encore sous Linux, mais ca va pas tarder, et comme ca m'interesse, je plante...

n°460309
leto
Posté le 20-04-2004 à 20:22:42  profilanswer

Ca c'est du bon remontage de topic

n°460342
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-04-2004 à 20:57:08  profilanswer

Ca m'interesse car j'aimerai m'en servir pour mater 1 chaine de ma freebox dans ma chambre en passant par du wifi..  

J'hésitais à acheter un transmetteur video, mais si ca peut marcher avec du wifi, je preferai investir dans ca plutot qu'un simple transmetteur..

Apres ce posera le pb du changement de chaine.. je sais pas si je ne peux pas trouver un transmetteur que pour une télécommande.. ou voir comment mon serveur pourrait émettre pour changer de chaines..

n°460347
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 20-04-2004 à 21:01:32  profilanswer

un topic qui devrait t'intéresser :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 141&cat=11

pour ma part, j'ai juste testé le stream d'un DVD de vlc vers vlc et ça marche plutôt bien

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°460349
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-04-2004 à 21:03:22  profilanswer

Mjules a écrit :

un topic qui devrait t'intéresser :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 141&cat=11

pour ma part, j'ai juste testé le stream d'un DVD de vlc vers vlc et ça marche plutôt bien

merci, tu m'interesses là..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[probleme] NFS, monter le /home du serveur sur les clients[probleme] Serveur NIS, erreur au login
[Help] Besoin d'un serveur SSH chez qui me connecter !!Demain après midi le serveur du forum déménage
serveur ftp[Xfree 4.2.0/Debian] Serveur de fonts
Serveur SMTP Ultra-Secure ?Serveur Apache ASP + PHP (+BDD) ?
Problème de serveur X .... ( XFree86 4.0 )Meilleur distrib pour serveur supportant > 10 postes
Plus de sujets relatifs à : The Topic Videolan serveur VLS VLC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR