Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Où peux-t-on télécharger les cd bootables de la woody?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où peux-t-on télécharger les cd bootables de la woody?

n°107572
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 01-06-2002 à 20:50:43  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai téléchargé les trois premiers CD de la Woody et quand je veux booter à partir du CD (après avoir correctement paramétré le BIOS) pas de boot. J'ai téléchargé à partir de deux sites: http://sunsite.cnlab-switch.ch/ftp [...] nofficial/ puis, j'ai essayé le master site hongrois: //ftp.fsn.hu/cdimages/debian-unofficial/
Dans les deux cas, même résultat, pas de cd bootable... Si quelqu'un a la solution, sans passer par les cd payants.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 20:50:43  profilanswer
 

n°107581
djoh
Posté le 01-06-2002 à 21:05:11  profilanswer
 

Halfie a écrit a écrit :

Bonjour,  
J'ai téléchargé les trois premiers CD de la Woody et quand je veux booter à partir du CD (après avoir correctement paramétré le BIOS) pas de boot. J'ai téléchargé à partir de deux sites: http://sunsite.cnlab-switch.ch/ftp [...] nofficial/ puis, j'ai essayé le master site hongrois: //ftp.fsn.hu/cdimages/debian-unofficial/
Dans les deux cas, même résultat, pas de cd bootable... Si quelqu'un a la solution, sans passer par les cd payants.  




 
seul le premier a besoin d'être bootable
es-tu sur qu'ils sont bien graver ?
as tu essayer de booter sur un autre pc ?

n°107586
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 01-06-2002 à 21:13:51  profilanswer
 

Je suis sûr qu'ils sont bien gravés. J'ai essayé de booter sur un autre PC, avec le même résultat. J'utilise des CD-RW. Cela peut-il venir de là?

n°107590
djoh
Posté le 01-06-2002 à 21:25:27  profilanswer
 

Halfie a écrit a écrit :

Je suis sûr qu'ils sont bien gravés. J'ai essayé de booter sur un autre PC, avec le même résultat. J'utilise des CD-RW. Cela peut-il venir de là?  




 
c'est possible, essaie de mettre au moins le premier sur un cd normal (et quand je te demande si ils sont bien gravés, cela inclu le test avec md5sum)

n°107594
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 01-06-2002 à 21:34:23  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton aide. Les tests avec MD5sum sont bons pour le premier CD. Je n'ai pas essayé pour les deux autres. Je vais essayer de graver la première image iso sur un CD normal.

n°107619
YupYup
Non.
Posté le 01-06-2002 à 22:58:59  profilanswer
 

Halfie a écrit a écrit :

Je suis sûr qu'ils sont bien gravés. J'ai essayé de booter sur un autre PC, avec le même résultat. J'utilise des CD-RW. Cela peut-il venir de là?  



Perso j'ai toujours une netinst sur RW et ça ne foire jamais.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°107626
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 01-06-2002 à 23:22:27  profilanswer
 

Mille excuses, c'était mal gravé, car j'avais copié l'image au lieu de faire "burn image" dans Néro. Maintenant cela boote même avec mes CD-RW. Merci pour votre aide à tous.

n°107627
djoh
Posté le 01-06-2002 à 23:23:17  profilanswer
 

Halfie a écrit a écrit :

Mille excuses, c'était mal gravé, car j'avais copié l'image au lieu de faire "burn image" dans Néro. Maintenant cela boote même avec mes CD-RW. Merci pour votre aide à tous.  




 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Où peux-t-on télécharger les cd bootables de la woody?

 

Sujets relatifs
Cd bootable de debian woody?woody
10 mai 2002 : sortie de la RC2 de Mozilla à télécharger d'urgenceou télécharger Suse 8.0 pro ???
Deb Woody : on attend tjs la cavallerie ;-)Debian Woody
Radeon 7200 ou Geforce2MX sous debian woody ??Quel serveur ftp ? (debian woody mais bon on s'en fout :-)
Debian woody, matériel supportéInstall de woody ?
Plus de sujets relatifs à : Où peux-t-on télécharger les cd bootables de la woody?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR