|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debian Woody |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 14:21:47 |
manu025 | tu as une grosse conenction au net ? si oui tu as meilleur temps de faire une installaion à partir du net. --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
impulse | Si t'as l'ADSL y'a pas photo : tu prends un mini-CD et apres tu installes tout a partir du net. T'as pas gd chose a faire : tu installes pppoe pour ta connexion ADSL, puis tu changes 1-2 trucs dans un un ptit fichier (/etc/apt/sources.list) et apres c'est trop facile : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 06-05-2002 à 15:50:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
lucaramel | Télécharge ou récupère le CD1 d'une Debian potato, et ensuite tu peux upgrader en woody ou sid par le net.
|
impulse |
|
asarnil | merci a tous , je vais essayer a partir du net alors. |
911GT3 en roue libre |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | changer de distrib ne changeras rien .
--------------- Mes News |
impulse |
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 16:13:47 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | lol apres tu vas ptet me parler des optimisation de la deb en i386 ...... alors ke la mandrake est par default en i586 ... mais bien sur aller je sais meme pas koi te repondre tellement je suis ebahi d entendre ca..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS le 06-05-2002 à 16:28:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
- Fred - 007 Agent | Si ce monsieur veut changer de distrib', qu'il le fasse, c'est qd même dingue ça
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 06-05-2002 à 16:28:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
Babouchka You're no fun anymore | ronnis, franchement sans troller, j'ai testé ces 2 distributions (slack et mdk) pour débuter sous linux, et il est clair que la slack, malgré son optimisation uniquement i386, était bien plus rapide que la mdk.
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS le 06-05-2002 à 16:40:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
Babouchka You're no fun anymore | c'est quand même pas une disquette boot mon disque dur
|
impulse | Oui ben moi ce que j'en dis...
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
impulse |
|
impulse |
|
asarnil | j'ai encore une question :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Asarnil le 06-05-2002 à 17:11:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | bon alors konqueror se lance en moins de 2s / tout comme galeon tout fraichement installe la.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS le 06-05-2002 à 17:36:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
Jar Jar Intaigriste |
Bah ne réponds rien, parce que tu commences par des conneries. La compilation en i586 peut te faire gagner 5 % en performances à tout casser... À ce compte-là, tu n'as qu'à compiler tous tes programmes en statique, tu y gagneras plus.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asarnil | je veux bien te croire mais chez moi ca rame sans raison , j'avais pas ca quand j'avais mis une redhat 7.1 y a un mois.
|
asarnil | c'est hard quand tu est n00b de savoir ce que tu dois ou pas installer............ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 7200 ou Geforce2MX sous debian woody ?? | Quel serveur ftp ? (debian woody mais bon on s'en fout :-) |
Debian woody, matériel supporté | Utiliser Debian Woody comme un routeur / firewall |
[Debian] image de la woody avec noyau 2.4 | driver nvidia sur debian woody |
Probleme de screen sous debian woody | [Help] Problème d'installation avec Debian Woody !! |
newbie installe Debian Woody | [DEBIAN WOODY] probleme bizzar avec la souris |
Plus de sujets relatifs à : Debian Woody |