Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  ou télécharger Suse 8.0 pro ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou télécharger Suse 8.0 pro ???

n°97853
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 10-05-2002 à 21:30:50  profilanswer
 

et est-ce légal ??
 
Merci d'avance
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 21:30:50  profilanswer
 

n°97856
asphro
Posté le 10-05-2002 à 21:34:18  profilanswer
 

non c po libre donc c impossible de le telecharger legalement il faut passer par la caisse

n°97860
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 10-05-2002 à 21:37:03  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

non c po libre donc c impossible de le telecharger legalement il faut passer par la caisse  




 
ok merci  :jap:  
et donc quelle est la mailleure distribution que je peux télécharger légalement et ou STP ??
 
Merci d'avance  :hello:

n°97864
asphro
Posté le 10-05-2002 à 21:43:37  profilanswer
 

www.distrowatch.Com
t aura toute les distrib
 
si t newbie je te conseille redhat7.3
(je conseillerai plus mandrake pour la raison suivante elle a nicke les table de partition fais la preuve sur mon portable et le portable de mon frere ainsi son pc personnelle leur druid disk fout une pagaille enorme... donc quand j ai reinstaller slack sur mon portable fdisk disait too many partition alors j avais effacer les partoche et qu ik y en rester plus qu une celle
de winxp et le seule truc qui as arriver a tout remettre c win je sais po comment il sait demerder m enfin ct pour l info
et je comprend meiux certain bleme lié avec lilo et autre sous mdk)
 
sinon une slackware

n°97866
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 10-05-2002 à 21:46:53  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

www.distrowatch.Com
t aura toute les distrib
 
si t newbie je te conseille redhat7.3
(je conseillerai plus mandrake pour la raison suivante elle a nicke les table de partition fais la preuve sur mon portable et le portable de mon frere ainsi son pc personnelle leur druid disk fout une pagaille enorme... donc quand j ai reinstaller slack sur mon portable fdisk disait too many partition alors j avais effacer les partoche et qu ik y en rester plus qu une celle
de winxp et le seule truc qui as arriver a tout remettre c win je sais po comment il sait demerder m enfin ct pour l info
et je comprend meiux certain bleme lié avec lilo et autre sous mdk)
 
sinon une slackware  




 
Merci beaucoup  :jap:

n°97892
soony
Posté le 10-05-2002 à 23:47:58  profilanswer
 

tu as quoi en ce moment comme distribution walkover ?

n°97986
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 11-05-2002 à 12:32:06  profilanswer
 

soony a écrit a écrit :

tu as quoi en ce moment comme distribution walkover ?  




 
j'en ai aucune c'est me lancer dans linux et j'en avais entenu parler en bien de suse alors je me renseignais  ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -WalkOver- le 11-05-2002 à 12:32:23--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  ou télécharger Suse 8.0 pro ???

 

Sujets relatifs
Pb d'USB sous Suse 8 !suse 8.0
[Topic renommé]Question rapide dernière Suse, quel version prendre?[MySQL] Suse 7.3
suse 8.0 et mandrake 8.2Telécharger une Vieille Red Hat 6.2?
URGENT- Comment fqire un "Tracert " sous SuSE Linux 7.3 ?[HELP] : Installation SUSE 7.3 freeze...... :(
Ou télécharger les iso de la SuSe ?Qui sait ou on peut télécharger la dernière distribution de SuSE ?
Plus de sujets relatifs à : ou télécharger Suse 8.0 pro ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR