Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb d'USB sous Suse 8 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'USB sous Suse 8 !

n°91875
FredProg
Posté le 27-04-2002 à 11:31:26  profilanswer
 

J'ainstallé la nouvelle suse, à l'install m'a souris à marché du premier coup mais après la copie des fichiers qd la configuration a commencé > plus d'usb et donc plus de souris :(
(j'ai une wireless explorer) j'ai pu tout de même terminer l'installation sans pb au clavier mas maintenant je suis bloqué sous kde je peux pas faire grd chose...
 
Je précise qu'au démarrage j'ai une petite fenêtre en bas à gauche qui me précise très clairement une erreur avec l'usb donc ce n'est pas la souris qui est mal configurée.
 
EDIT : Maintenant la souris marche normalement et j'ai tjrs la même erreur sans conséquence particulière.... :??:
Si c que ça le pb c pas bien grave :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FredProg le 27-04-2002 à 12:23:59--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 11:31:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb d'USB sous Suse 8 !

 

Sujets relatifs
Modem ECI + Controlleur USB PCI; problème !Linux + ECI USB [Liens ici]
suse 8.0Quelle carte USB pour linux ?
problème avec modem ECI USBle minimum pour le modem ECI USB ;)
Drivers Webcam USBMDK 8.2 et l'USB
Speedtouch USB et Mandrake 8.2[Topic renommé]Question rapide dernière Suse, quel version prendre?
Plus de sujets relatifs à : Pb d'USB sous Suse 8 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR