|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux + ECI USB [Liens ici] |
trajan Pas de déclaration ! | Merci au modo pour son URL, mon modem est installé et tourne avec la mandrake 8.2.
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 23:40:04 |
jolly | mouais ca aide bien mais pour moi c aps encore ca ! |
trajan Pas de déclaration ! | Expose ton problème sur le forum Eci, tu auras une réponse, il ne faut pas désespérer, la preuve je suis actuellement sous linux. |
jolly | cf des messages dans le top du forum ! |
Nicool En bois, sauf les chèques... | J'utilise la version 0.4;
|
trajan Pas de déclaration ! | Je n'ai aucune déconnexion et les vitesses de téléchargement sont au max. J'utilise aussi la version 0.4. |
Beretta Vexe | Disons qu'avec le 0.4 et un kernel avec un HDLC non buggé ( genre 2.4.19 ), ca passe tous seul quand a la reconnection auto, elle n'est pas du ressort du driver mais de pppd il suffit d'ajouté l'option persist dans le fichier de confg de pppd, mais cela ne régle pas le probléme des desynchros, en cas de desyncho (malheureusement courante sur ma ligne ), le driver ne cherche toujours pas a se resynchroniser de lui méme. --------------- -- |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 02:49:10 |
loooney Toujours dans la tendance... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Sinon moi j'ai une petite question !
|
jolly |
--------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
BMOTheKiller | pour l'option "persist", il faut juste taper la commande dans le fichier /etc/ppp/peer/adsl
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BMOTheKiller le 28-04-2002 à 15:22:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
jolly | t sur de ton script !! ??
--------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
BMOTheKiller |
|
jolly | nan dsl ca passe pas !
|
BMOTheKiller | tiens ? il est partit où mon post ???? |
jolly |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | pendant que ça up
|
eristoff |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | merci |
jolly | dans le meme style |
Nicool En bois, sauf les chèques... | et sinon;
|
jolly | t'as une paserelle par default deja existante !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jolly le 03-05-2002 à 21:28:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nicool En bois, sauf les chèques... | ah voui, c'est vrai je suis con, en plus c'est moi qui l'ai configuré |
Nicool En bois, sauf les chèques... | et merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[linux] help, problème souris | pleins de questions sur linux qu'elles sont compliquee |
changement de taille partition Linux et BOUM ! | suppression partition linux |
Installation de Linux sur un serveur Compaq Proliant 3000 | [Q] Linux et PowerPC |
Equivalent ipconfig et nslookup sous linux ?? | KAZAA sous linux? |
Mandrake 8.2 : planete linux l'a sorti aujourd'hui | juste un truc tout con pour linux |
Plus de sujets relatifs à : Linux + ECI USB [Liens ici] |