|
Auteur | Sujet : Suite a une compil du kernel, probleme de souris [ UNResolvaid ] |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 16:16:34 |
paranoidandroid |
|
paranoidandroid | J'ai essayé d'uploader la log ..
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BMOTheKiller | vire le support ATM aussi, j'pense pas que t'en ai besoin , si tu veux je te poste la config kernel que j'utilise actuellement et que je trimballe de noyau en noyau |
paranoidandroid | Ouais mais attends ..
|
BMOTheKiller |
|
paranoidandroid |
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 20:04:28 |
BMOTheKiller |
|
paranoidandroid |
|
e_esprit | Question toute conne :
paranoidandroid |
|
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 28-11-2002 à 14:13:48 |
paranoidandroid | ça dure combien de tempss la compil du gcc ? :\ |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
paranoidandroid |
Message édité par paranoidandroid le 29-11-2002 à 01:08:50 |
leirn A.D.I.D.A.S. | arg vi, la c long
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
paranoidandroid |
|
BMOTheKiller | je c plus combien de temps j'ai mis, spa trop long... |
paranoidandroid |
|
paranoidandroid | [root@nux linux-2.4]# gcc --version
|
e_esprit | t'as pas de bol toi...
paranoidandroid |
|
paranoidandroid |
|
e_esprit |
paranoidandroid |
|
paranoidandroid | C'est comment qu'on vire un répertoire ? sans qu'il me demande a chaque fois si je veu effacer chaque element se trouvant dedans ..
|
paranoidandroid | Been en fait j'ai peut etre oublié de le faire ... là je l'ai relancé et tout se passe bien ..pour l'instant |
paranoidandroid | bon ben même probleme qu'hier ..
|
Jak Back to Slack ! |
C'est l'option -f (pour force) qu'il faut utiliser.
|
BMOTheKiller | bon voilà, ça va mieux déjà hein
Message édité par BMOTheKiller le 29-11-2002 à 15:50:42 |
paranoidandroid |
|
BMOTheKiller | vérifie bien ta config, teste...
|
paranoidandroid |
|
BMOTheKiller |
|
paranoidandroid |
|
BMOTheKiller |
|
paranoidandroid |
|
paranoidandroid |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SLK] Problême de compilation PHP+UCD-SNMP | Probléme Fetchmail. |
probleme de dependances update mysql | Kernel Compil(?) : trouve pas le support du BT848 |
Probleme pour imprimer | Problème Samba / Firewall sous Mandrake 9.0 |
[gentoo] Souris ps/2 et X | [deb] probleme nfs et exports |
Petit probléme URPMI (mandrake) | |
Plus de sujets relatifs à : Suite a une compil du kernel, probleme de souris [ UNResolvaid ] |