|
Auteur | Sujet : Suite a une compil du kernel, probleme de souris [ UNResolvaid ] |
---|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 18:15:21 |
Jak Back to Slack ! |
Ah, merde, ya bien un problème d'USB, alors. Bon, je dois partir, je repasserais plus tard. Mais c'est vrai qu'il a une drôle de tronche, ton lsmod, en y regardant de plus près. Vire tous les modules concenrant l'USB, et recharge les un par un. |
paranoidandroid |
|
paranoidandroid |
|
Jak Back to Slack ! |
Le gag qui tue ... M'est arrivé aussi, ça c'est pour ça que j'ai toujours une USB avec fil branchée. Et au cas où l'USB part en couille (m'est arrivé une fois aussi pendant un O/C un peu bourrin : au bout d'une ou 2 heure, j'ai perdu ma sans fil. Bon pas grave, je continue avec l'autre. Et paf, une ou 2 heure plus tard encore, hop, plus de souris USB. Heureusement, ...), j'ai une PS/2. |
BMOTheKiller |
|
paranoidandroid | Bon ..ben ..
|
paranoidandroid | Mauis chuis trop deg .. ptain pkoi elle marche pas en usb cte souris .. |
BMOTheKiller | t'as essayé de booter sur le cd, chosir le mode mise à jour et reconfigurer X ? |
BMOTheKiller |
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 18:38:59 |
Jak Back to Slack ! |
Tiens, au fait, j'ai pas fait attention : c'est quel noyau ? Parce que si j'ai toujours un 2.4.17, c'est que le jour où j'ai essayé de passer au 2.4.19, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner mes souris USB, et ce avec le même fichier .config que le 2.4.17. Pas réessayé avec un 2.4.20preQQCH depuis, mais ça marche avec le 2.5.47 que j'ai un peu trifouillé.
|
paranoidandroid |
|
Jak Back to Slack ! | Si tu as l'occasion, récupères un 2.4.17 de base, copie le .config de ton 2.4.18 dans le répertoire du 2.4.17, puis make dep && make clean && make bzImage && make modules && make modules_install && cp arch/i386/boot/bzImage /boot/vmlinuz.2.4.17 && vi lilo.conf && lilo && reboot pour voir si l'USB marche dans ce cas. |
paranoidandroid | et le reste du systeme va pas gueuler que je lui compile un kernel plus vieux a la gueule ?
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
BMOTheKiller | tu peux essayer de mettre à jour le noyau sinon, sur un miroir redhat tu pourras trouver le 2.4.18-18.8.0 et ses sources bien sur... il réparre quelques problèmes |
paranoidandroid |
|
paranoidandroid | Je nage un peu dans le vide là ?
|
Jak Back to Slack ! | Je pense que BMO veut parler d'un noyau bricolé par RedHat, sur Kernel.org, tu ne trouveras que des noyaux dits «vanilla», c'est-à-dire sans aucun patch appliqué, ou alors ceux des principaux mainteneurs (-ac, -aa, ...).
|
paranoidandroid | C'est quoi les différentes releases du kernel .. ?
Message édité par paranoidandroid le 26-11-2002 à 17:09:21 |
BMOTheKiller |
|
Jak Back to Slack ! | Aucune idée, 'faut demander à M. RedHat.
|
paranoidandroid |
|
Jak Back to Slack ! |
Note, à la limite, pour faire l33T, il peut mettre paranoid à la place de custom
|
BMOTheKiller |
|
BMOTheKiller |
|
paranoidandroid | Je voudrais backuper mon rep /usr/src/linux-2.4.18-18.0.0 .... en /usr/src/linux-2.4.18-18.0.0_iptables ..
|
BMOTheKiller | copie exacte : cp -a source destination
|
paranoidandroid | j'ai tapé dans google 'copy directory cp'
Message édité par paranoidandroid le 26-11-2002 à 18:54:02 |
paranoidandroid | J4ai donc des erreurs lors de mon make module ... voilà ce que j'obtiens lorsque je fais un:
Message édité par paranoidandroid le 26-11-2002 à 19:14:31 |
paranoidandroid |
BMOTheKiller | heu... je vois pas d'erreurs là
|
paranoidandroid |
|
paranoidandroid | pffffffffffffffff
|
paranoidandroid | Après une heure passé dans le makeconfig a chercher le driver atm pour l'eni155p .. j'ai enfin réussi a la virer .. piouf ... on recommence
Message édité par paranoidandroid le 27-11-2002 à 15:40:49 |
e_esprit | Sans les erreurs, je vois pas comment on peut t'aider mon gars... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
paranoidandroid | Comment est ce que je peux mettre la log de la comàpil en fichier ..
Message édité par paranoidandroid le 27-11-2002 à 15:54:47 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
paranoidandroid |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ayéééééé !!! J'a retrouvé !!!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SLK] Problême de compilation PHP+UCD-SNMP | Probléme Fetchmail. |
probleme de dependances update mysql | Kernel Compil(?) : trouve pas le support du BT848 |
Probleme pour imprimer | Problème Samba / Firewall sous Mandrake 9.0 |
[gentoo] Souris ps/2 et X | [deb] probleme nfs et exports |
Petit probléme URPMI (mandrake) | |
Plus de sujets relatifs à : Suite a une compil du kernel, probleme de souris [ UNResolvaid ] |