Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb ftp sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb ftp sous linux

n°200165
partouche
Posté le 09-12-2002 à 10:52:50  profilanswer
 

alors voila je fais bien la commande suivante pour démarrer ftp:
 
ftp IP_serveur
 
il me dit bien qu c un serveur ftp il me donne la version tout..
mais ensuite il me demande un nom d'utilisateur que je lui donne et un mot de passe et il me répond:
 
530 User test cannot log in.
Login failed.
 
alors question comment y remédier?
 
et même avec anonymous ça ne marche pas car il me demande une adresse mail en tant que password mais je n'en n'ai pas alors je lui donne un mot de passe quelconque

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 10:52:50  profilanswer
 

n°200167
e_esprit
Posté le 09-12-2002 à 10:58:27  profilanswer
 

partouche a écrit :

alors voila je fais bien la commande suivante pour démarrer ftp:
 
ftp IP_serveur
 
il me dit bien qu c un serveur ftp il me donne la version tout..
mais ensuite il me demande un nom d'utilisateur que je lui donne et un mot de passe et il me répond:
 
530 User test cannot log in.
Login failed.
 
alors question comment y remédier?
 
et même avec anonymous ça ne marche pas car il me demande une adresse mail en tant que password mais je n'en n'ai pas alors je lui donne un mot de passe quelconque
 


C'est le serveur de ta machine je suppose...
Si oui : t'as essayé de te logguer sous quel user, pas root quand meme... sinon c normal... et pour anonymous c'est pas obligé que le compte existe (c'est meme deconseillé).


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°200175
partouche
Posté le 09-12-2002 à 12:03:19  profilanswer
 

non pas root quoi que g du essayer on c jamais :sarcastic: !!
pis sinon plusieurs comptes qu'y étais créé

n°200177
e_esprit
Posté le 09-12-2002 à 12:10:19  profilanswer
 

Bah selon ton serveur FTP il peut etre necessaire de configurer les comptes qui auront accès...


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°200182
thibault00​7
Posté le 09-12-2002 à 12:50:18  profilanswer
 

pour anonymous y'a un mail sspecial a mettre dans mot de passe
c'est user@net.com ou un truc  du genre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb ftp sous linux

 

Sujets relatifs
serveur dédié CS sous linuxinstaller free adsl sur linux la mandrake 9.0 avec modem sagem
Exécution d'un prog C sous LinuxEst ce possible ? DD sur linux, puis sous windows [System down, Help]
Est-ce que beaucoup d'entreprises sot équipée Linux ???Linux sur un Packard Bell, est-ce possible ?
site GNU/Linux Knoppix francophoneProbleme Installation Linux Mandrake 9.0 !!!aidez moi
les plus belles démos Amiga, Linux, Windows...Linux... le grand saut ! Allez hop !!
Plus de sujets relatifs à : pb ftp sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR