|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le sondage idiot du samedi - Votre connection ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Et oui je sais, on est mercredi, mais samedi j'était pas dispo
Message édité par dr-freuderick le 01-03-2006 à 14:52:52 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 14:50:41 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Malheureusement pas encore de routeur (en projet) alors connection en usb sous windows ( ) et partage en ethernet (pc sous ubuntu). |
mirtouf Light is right ! | Ethernet, l'USB c'est vraiment trop de la merde pour s'en servir pour y foutre un modem digne de ce nom. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ethernet, parce que l'USB, proot --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jotenakis | si certains ont des connexions par CPL ça m'interesse de connaitre leur perf ? (CPL = Courant Porteur de Ligne) |
Philip Morris Ballerine | Ethernet car : |
Jeddo A nice place to live | Ethernet : c'est bien pour partager une connexion en plusieurs pc (par contre les fils caÿ mal )
--------------- FREE DATOUNE |
dofor :F | ethernet et... 3G :F |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Pas mieux
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 18:21:25 |
aka Shiva | USB. Ainsi, pour faire pratique, il me faut un nouveau tuto ou un nouveau patch à chaque changement de version de Linux. :-) |
franceso | Ethernet et WiFi.
|
HDSDI | Obiwan capte les zonde a même le vent, c'est bien aussi ! |
perchut2 Hell, it's about time... |
tifrere Junos power | fastethernet |
Tom_ | Je possède un modem ethernet connecté à un routeur. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Taz bisounours-codeur | je veux bien le voir le mec qui se connecte à internet en USB ...
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
mobyfab The power of dreams. | ethernet et wifi, sur un routeur |
spamoi | connexion et non connection (rabat-joie mode enable) |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
memaster ki a volé mon 62? |
|
enfoiro a nickname is just a nickname | Quand apple nous pond une interface qui devient un standard et est utilisée jusque dans tous les matos d'imagerie scientifique dignes de ce nom, quand apple libère cette interface dans un élan de générosité, et que le même apple abandonne ensuite cette interface pour l'usb 2, alors la je dis que c'est con. Le firewire est beaucoup plus adapté aux transferts de données soutenu et continu, donc beaucoup plus adapté pour les graveurs et disques durs que l'usb 2. C'est pour cela qu'il est utilisé dans des caméras qui fonctionnent à flux tendu vers l'ordinateur voire basler et http://damien.douxchamps.net/ieee1 [...] /index.php . Le firewire peut gérer des hubs de 127 périphériques et bientôt (déjà ?) 256 dans sa nouvelle norme, meilleure gestion de la bande passante...
|
noritaka |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
mirtouf Light is right ! | Exigeons de la fibre optique pour tous ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gocho | en usb? j'ai jamais vu ca tiens
Message édité par gocho le 04-03-2006 à 14:32:24 --------------- Mon feedback |
crouik | connexion ethernet + modem routeur,
|
Taz bisounours-codeur |
sans modem, je serais curieux de voir ça ... ton sondage est vraiment bidon. certainse propositions débiles portent sur 'comment je suis relié à mon modem', d'autres sur 'comment je suis relié à ma passerelle' et les autres sur 'quel type de connexion ai-je' ...
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message cité 1 fois Message édité par dr-freuderick le 04-03-2006 à 15:07:32 |
|
Publicité | Posté le |