|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel lecteur audio utilisez vous ? |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 18:13:03 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai trop de mal avec celui ci sur la gestion de playlist justement (pour faire simple : j'y comprend rien) |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
playskool | il n'y a pas le meilleur de tous(gout personnel bien sur ;-) ) : amarok (Rappel : http://amarok.kde.org/) Message édité par playskool le 01-11-2005 à 18:19:17 --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
arghbis salops de dauphins |
Tom_ | J'utilise Amarok, c'est un très bon lecteur, avec plein de fonctionnalités, cf son topic. |
mr simon | Moi j'utilise Amarok, j'aime bien sa gestion de la collection, de plus je le trouve plutôt joli. Après il est un peu gourmant en resource. Message édité par mr simon le 01-11-2005 à 18:20:10 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 18:19:24 |
l0ky |
Message édité par l0ky le 01-11-2005 à 18:20:19 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
arghbis salops de dauphins |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je vais le testé de ce pas, d'aillieurs j'ai un flag -kde sous ma gentoo ce qui evite d'installer tout kde ! Message édité par dr-freuderick le 01-11-2005 à 18:22:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 18:25:30 aucuns de ceux la...
|
dofor :F | beep (pour lancer un mp3 comme ça) et quod libet (pour gestion de bibliotheque) |
RiderCrazy | mpd/ncmpc |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | par ordre : amarok, beep-media-player ( cependant les dernières versions memleak à mort ), xmms --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
piouPiouM insomniak |
Pillow 'cos the trees won't talk | mpd/ncmpc/mpc |
mardi_soir | xmms avec plugin mplayer dedans |
dam1330 ... | sans hesitation amarok, affichage de la pochette sur le bureau |
Willits La réponse est 42 | Moi, c'est XMMS, car il marche nickel et il consomme pas trops. (Et il marche sous Solaris). |
neriki oenologue | ogg123
|
goldyfruit Je me lève et je confirme ! |
-Opera- mago spé électricité | xmms et amaroK. Pas que ce soient les meilleurs, mais plutôt les moins pire. moc de temps à autre...
|
Manisque | xmms il est bien mais il plante avec KDE (arts)
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je suis en train de tester amarok, gros soucis, quand je compile, ça saute..; --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dam1330 ... |
|
AirbaT Connection timed out |
--------------- Fly you fool |
chaced |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bobuse | moi amarok, car joli et super simple à utiliser !
Message édité par bobuse le 03-11-2005 à 14:45:10 --------------- get amaroK plugin |
Publicité | Posté le |