|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SLES 9 FileSystem LVM |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 12:08:48 |
Dr4kE | salut, je suis en train de tester ce que tu m'as mis, mais je ne vois pas à quoi sert la premiere ligne, je n'ai pas de man pour le "ll"..
|
francoispgp | ll est un alias pour ls -lart mais j'ai oublié de le préciser... |
Dr4kE | par contre, à quoi sert le repertoire /proc/ ?
|
francoispgp | /proc est un faux repertoire (un peu comme /dev) c'est un repertoire virtuel en quelquesorte sauf qu'au lieu de te donner un accès au materiel il te donne accès à la mémoire et aux informations des modules/driver/processus en cours d'éxecution.
|
Dr4kE | okok ! merci de ton explication !
|
francoispgp | DEux solutions utiliser un FS dispo sur la machine (ufs,reiserFS,etc...)
|
Dr4kE | Bon voila j'ai regardé, mais apparement le ftp ne marche pas. Bon, g bien fait un 'export...' pour configurer mon proxy.
Message édité par Dr4kE le 24-03-2006 à 16:48:38 |
Dr4kE | erf.. J'ai encore un petit souci, je fais un cat /etc/fstab après avoir monté mes LV (création point de montage puis montage des FS) et je ne vois pas mes LV dans fstab.. :s
Message édité par Dr4kE le 24-03-2006 à 17:06:23 |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 17:05:58 |
ccp6128 Syntax error | le fstab c'est toi qui dois le remplir pour predefinir les montages de ta machine.
Message édité par ccp6128 le 24-03-2006 à 17:20:31 |
francoispgp | le fstab c'est à toi de le metre à jour
sans aucun parametre pour voir ce qui est mounté comme FS.
|
Dr4kE | ok merci !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[FileSystem][ReadOnly] | [LVM] Un disque de 80go n'a que 2202 mo d'espace |
[HPUX] Probleme de filesystem | Trouver ce qui prend de la place sur un filesystem |
Quel filesystem pour un ramdisk ? | Lvm et disparition de partitions |
RAID sur LVM possible ? | SLES 9 ( Suse Linux Entreprise Server) |
[Debian] RAID Logiciel ? LVM ? | Serveur sous Debian, RAID et LVM |
Plus de sujets relatifs à : SLES 9 FileSystem LVM |